Sept. 28, 2022
Avec l'amélioration d'internet, cela augmentera la propagation de fausses informations. Les fausses informations ont la possibilité à causer des problèmes dans notre vie quotidienne si on est négligent à réperer les fake-news.
Ainsi, l'universitaire de Cambridge a lancé un jeu « vaccin anti-fake news » qui éduque les lycéens comment réperer les fausses nouvelles. Les résultats de l'étude démontrent que les lycéens qui y ont participé ont l'abilité d'identifier les fausses nouvelles.
Donc, est-ce qu'on doit rendre obligatoire de cette formation à tous les lycéens ?
Je pense que c'est important à éduquer les jeunes à détecter les fausses informations car dans la 21ème siècle, Internet est une chose qui est facile à manipuler. Alors, je pense qu'il faut rendre cette formation obligatoire parce que c'est très important pour les jeunes à ne pas en être menti.
Avec cette formation, pas seulement on peut nous protéger, mais on peut aussi protéger les autres en enseignant les autres. Les fake news est juste comme un virus, quand ils touchent une personne, cette personne le partagerais à son ami ou sa famille et puis ces informations touchent de plus en plus des personnes.
Formation sur les fausses informations
Fausses informations est la traduction correcte mais "fake news" est beaucoup plus fréquent
Avec l'amélioration d'internet, cela augmenterae développement d'internet, la propagation de fausses informations augmente.
Ne pas utiliser le futur mais le présent. Utilisation du mot "développement" plutôt que "amélioration", comme en anglais :)
Les fausses informations ont la possibilité àde causer des problèmes dans notre vie quotidienne si on est négligent à répeepérer les fake-news.
Ainsi, l'universitaire de Cambridge a lancé un jeu « vaccin anti-fake news » qui éduque les lycéens comment répeà repérer les fausses nouvelles.
Les résultats de l'étude démontrent que les lycéens qui y ont participé ont l'abilité d'identifier les fausses nouvelles.
Donc, est-ce qu'on doit rendre obligatoire dit-on rendre cette formation obligatoire à tous les lycéens ?
Je pense que c'est important à d'éduquer les jeunes à détecter les fausses informations car dans lau 21ème siècle, Internet est une chose qui est facile à manipuler.
Alors, je pensPour cette raison, j'estime qu'il faut rendre cette formation obligatoire parce que c'est très important pour les jeunes àde ne pas en être menti.recevoir d'informations erronées
Je pense => j'estime pour éviter la répétition de je pense.
Avec cette formation, pas seulement on peut nous protéger, mais on peut aussi protéger les autres en enseignant les autresnous ne nous protégeons pas seulement nous-même mais aussi les autres en les informant.
Pour éviter les répétitions + Informer plutôt que enseigner.
Un professeur enseigne un cours sur les fake news. Un ami informe un autre ami sur les risques des fake news. Je pense que ta phrase est plus proche du 2ème exemple :)
Les fake news esont juste comme undes virus,: quand ils touchent une personne, cette personnelle-ci lea partagerais à sones amis ou à sa famille et puis ces informations touchent de plus en plus des personnes.
Feedback
Très bien écrit! Ta grammaire est bonne, j'ai fais quelques corrections de temps et de vocabulaire pour rendre tes phrases plus naturelles et moins répétitives! N'hésites pas si tu as des questions.
Formation sur les fausses informations Formation sur les fausses informations Fausses informations est la traduction correcte mais "fake news" est beaucoup plus fréquent |
Avec l'amélioration d'internet, cela augmentera la propagation de fausses informations. Avec l Ne pas utiliser le futur mais le présent. Utilisation du mot "développement" plutôt que "amélioration", comme en anglais :) |
Les fausses informations ont la possibilité à causer des problèmes dans notre vie quotidienne si on est négligent à réperer les fake-news. Les fausses informations ont la possibilité |
Ainsi, l'universitaire de Cambridge a lancé un jeu « vaccin anti-fake news » qui éduque les lycéens comment réperer les fausses nouvelles. Ainsi, l'universitaire de Cambridge a lancé un jeu « vaccin anti-fake news » qui éduque les lycéens |
Les résultats de l'étude démontrent que les lycéens qui y ont participé ont l'abilité d'identifier les fausses nouvelles. This sentence has been marked as perfect! |
Donc, est-ce qu'on doit rendre obligatoire de cette formation à tous les lycéens ? Do |
Je pense que c'est important à éduquer les jeunes à détecter les fausses informations car dans la 21ème siècle, Internet est une chose qui est facile à manipuler. Je pense que c'est important |
Alors, je pense qu'il faut rendre cette formation obligatoire parce que c'est très important pour les jeunes à ne pas en être menti.
Je pense => j'estime pour éviter la répétition de je pense. |
Avec cette formation, pas seulement on peut nous protéger, mais on peut aussi protéger les autres en enseignant les autres. Avec cette formation, Pour éviter les répétitions + Informer plutôt que enseigner. Un professeur enseigne un cours sur les fake news. Un ami informe un autre ami sur les risques des fake news. Je pense que ta phrase est plus proche du 2ème exemple :) |
Les fake news est juste comme un virus, quand ils touchent une personne, cette personne le partagerais à son ami ou sa famille et puis ces informations touchent de plus en plus des personnes. Les fake news |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium