oneilaaliyah's avatar
oneilaaliyah

May 8, 2023

0
Essay

Alexandre Pouchkine, poète, dramaturge et romancier russe du XIXème siècle composé Eugène Onéguine entre 1821-1831. Certains disent qu’il est un autobiographie russe, un roman écrit en vers, 5523 tétramètres ïambiques qui constituent l’histoire d’Eugène Onéguine, Tatiana et Lenski. Les personnages dans Eugène Onéguine enseignent de nombreuses leçons et subissent plusieurs épreuves. Cette œuvre marque le voyage de Pouchkine du romantisme au réalisme. Tout d’abord la vie D’Onegin sera discutée, suivi par l’histoire de Tatiana et enfin le part de Lenski dans le roman.
Premièrement, le première chapitre du roman est consacré à Eugène, dandy russe, citadin désabusé, une homme oisif, l'héro du roman. Tout au long du roman, il subit les difficultés. Réfléchissons d’abord à son enfance. Il manque le confort de ses parents, il a été élevé par des femmes de chambre; on ne sait pas si il a été confortable avec ces gens, comment sa vie s'est passée mais personne ne peut remplacer les parents dans sa vie d’enfant. Il a une bonne éducation, et parlé-bien « что он умен и очен мил». Dans son adolescence, un jeune bateau volontaire. Il a un inhéritance de sa famille et donc l’argent n’est pas un problème et il permet qu’il vit une vie insouciante. Chapitre un ouvrit «и жить торопится и чувствовать спешит,» le plus frappant ici c’est le vitesse; plusieurs critiques, quand ils parlent d'Onéguine disent qu’il accélère dans la vie, sans le temps pour ressentir et aimer. Il erre comme une âme en peine. Il rejette Tatiana peut être en raison de son manque de moralité et elle n’est pas représentante d’une société haute comme lui; elle ne prend pas en charge l’image qu’il espère montrer au publique «в чертах у Ольги хищник нет». Pourtant, quand elle grimpe la barre en statut social, il revient pour elle. Critique Lieberman le décrit comme, “passant de dandy froid et superficiel à une figure enfin capable d’émotion et d’amour sincère,”C’est une tentative ridicule faite par l’héro, il souligne son comportement égoïste pompeux et pitoyable. Le roman est devenu une sorte d’interprétation de la réalité russe, « souffrir comme un russes » est un phrase favorable chez les critiques donc je crois que c’est la destinée d’Onegin de souffrir dans les moyennes différentes.
En plus, le personnage de Tatiana, elle est la femme plus importante. Pouchkine parle de Tatiana dans une manière très superior et élégante comme elles est sa muse. Pour ce raison c’est normal de penser qu’elle represent la femme russe traditionnelle. Mais ce n’est pas comme ça, elle parle français mieux qu’elle parle russe, elle lit, elle s’isole « Да та, которая, грустна…и молчалива как Светлана» Tanya était influencée par les livres et les personnages donc la perception elle a concernant la vie était faux. Il est basé sur des contes écrits pour l’amusement d’un public. Elle parle d’un presque de manière robotique « увы ! Теперь и дни и ночи, и жаркий одинокий сон,» c’est comme une histoire. Donc elle s'attend pour l’homme parfait et elle la jeune et naïve Tanya tombe éperdument amoureuse du Onéguine, elle est noyée dans les rêves de fille et met ses sentiments dans la lettre. «В неделю раз в деревне нашей видеть вас» Elle est forte et rebelle, c’est contre les normes d’écrit au homme et confessez votre amour. Par contre, années plus tard Tatiana devenue princesse Grémine et Onéguine lui écrit une lettre où il avoue ses sentiments mais ne reçoit pas de réponse. Tatiana est la clé image féminine. Elle est modeste et calme; bien que les anciens sentiments ne se sont pas estompés, elle a trouvée la force de refuser Onéguine qui s’est enflammée d’amour. Tatyana est le héro maintenant et c’est sa vertu qui compte le plus dans la situation,critique Gallimard la s'appelle l’héroïne elle incarne un bon jugement moral.
Vis-à-vis de Lenski, dans le roman il est un ami d’Onegin. Il vient d’arriver d’Allemagne, il est très intéressé par les arts, la poésie, la musique, les livres « “И муз возвышенных искусства, Счастливец, он не постыдил, “oн в песнях гордо сохранил Всегда возвышенные чувства, » il a 17 ans, une âme audacieuse et innocente, il n’est pas prêt de marriage. Au début il est très différent d’Oneguine, « “Волна и камень, Стихи и проза, лед и пламень» les deux étaient amis parce qu’ils ne vont pas être marié. Évidemment, ils s’affrontent car ils ont des éducations de vie différentes et portent des âmes différentes mais bientôt ils sont devenus inséparables. Lenski aimait d’une manière perdu aujourd’hui et il parle avec Onegin concernant l’amour. « Он пел любовь, любви послушный, » lin once de Lenski le pousse d’aime Olga, une femme sans substance, bien qu’il son ami lui ai dit qu’elle était froide et fade. Donc elle est la morte de lui. Il est mort aux mains d’un ami en raison d’une femme faible qu’il a aimé, c’est ironique. Son personnage reste forte, innocent, affectueux et gentil.
En somme, les personnages de Евгений Онегин sont destinées de douloureuse, tout au long du roman, le personnage de héros subit des changements majeurs. Bien que Onéguine dépeint snobisme, et l’arrogance au début après avoir tué son ami, il subit un changement d'esprit et du cœur, il reconnaît que les chose plus importante et précieuse sont les gens plus proches qui l’aiment. Tatiana a pris le contrôle de sa vie, elle écrit sa propre histoire. Après Oneguine a blessé sa cœur elle devenu une femme mûre. Malheureusement, Lenski a suffert, son bon cœur et âme bienveillante ne mènent qu’à sa mort. Le bonheur était si proche pour lui mais si loin, c’est dommage.

Corrections

Essayie

Alexandre Pouchkine, poète, dramaturge et romancier russe du XIXème siècle, a composé Eugène Onéguine entre 1821- et 1831.

Certains disent qu’il e c'est une autobiographie russe, un roman écrit en vers, 5523 tétramètres ïambiques qui constituent l’histoire d’Eugène Onéguine, Tatiana et Lenski.

Les personnages, dans Eugène Onéguine, enseignent de nombreuses leçons et subissent plusieurs épreuves.

Cette œuvre marque le voypassage de Pouchkine du romantisme au réalisme.

Tout d’abord, la vie Dd’Onegin sera discutée, suivie par l’histoire de Tatiana et enfin lea part de Lenski dans le roman.

Premièrement, le premièrer chapitre du roman est consacré à Eugène, dandy russe, citadin désabusé, une homme oisif, l'e héros du roman.

Tout au long du roman, il subit ltraverse des difficultés.

Réfléchissons d’abord à son enfance.

Il manquen'a pas le confort de'avoir ses parents, il a été élevé par des femmes de chambre; on ne sait pas si il a été confortable'il était bien avec ces gens, comment sa vie s'est passée, mais personne ne peut remplacer ldes parents dans saune vie d’enfant.

Il a une bonne éducation, et parlé-e bien « что он умен и очен мил».

Dans son adolescence, c'est un jeune bateaumarin volontaire.

Il a un inhéritancge de sa famille et donc l’argent n’est pas un problème et il lui permet qu’il vitde vivre une vie insouciante.

CDans le chapitre un ouvrit «и жить торопится и чувствовать спешит,» le plus frappant ici c’est lea vitesse; plusieurs critiques, quand ils parlent d'Onéguine disent qu’il accélère dans la vie, sans prendre le temps pour ressentir et aimer.

Il erre comme une âme en peine.

Il rejette Tatiana, peut être en raison de son manque de moralité, et elle n’est pas représentante d’une haute société haute comme lui; elle ne prend pas en charge'a pas l’image qu’il espère montrer au publiquec «в чертах у Ольги хищник нет».

Pourtant, quand elle grimpe la barre enmonte de statut social, il revient pour elle.

CLe critique Lieberman le décrit comme, “passant de dandy froid et superficiel à une figure enfin capable d’émotion et d’amour sincère,”. C’est une tentative ridicule faite par le héro, is. Il souligne son comportement égoïste, pompeux et pitoyable.

Le roman est devenu une sorte d’interprétation de la réalité russe, « souffrir comme un russes » est un phrase favorable chez les critiques donc je crois que c’est la destinée d’Onegin de souffrir dans les moyennese différentes manières.

En plus de lui, le personnage de Tatiana, elle est la femme plus importante.

Pouchkine parle de Tatiana dans 'une manière très supeérioreure et élégante comme si elles es était sa muse.

Pour cette raison, c’est normal de penser qu’elle repreésente la femme russe traditionnelle.

Mais ce n’est pas comme ça, e. Elle parle français mieux qu’elle ne parle russe, elle lit, elle s’isole « Да та, которая, грустна…и молчалива как Светлана». Tanya était influencée par les livres et les personnages donc la perception qu'elle a concernantde la vie étaiest fauxsse.

IlElle est basée sur des contes écrits pour l’amusement d’un public.

Elle parle d’un presque de manière robotique « увы !

Теперь и дни и ночи, и жаркий одинокий сон,» c’est comme une histoire.

Donc elle s'attend pour l’homme parfait et elle, la jeune et naïve Tanya, tombe éperdument amoureuse du 'Onéguine, e. Elle est noyée dans lses rêves de fille et met ses sentiments dans lsa lettre.

«В неделю раз в деревне нашей видеть вас» Elle est forte et rebelle, c’est contre les normes d’écrit aure à un homme et de confessez votrer son amour.

Par contre, des années plus tard, Tatiana est devenue princesse Grémine et. Onéguine lui écrit une lettre où il avoue ses sentiments mais il ne reçoit pas de réponse.

Tatiana est la clé de l'image féminine.

Elle est modeste et calme; bien que lses anciens sentiments ne se soient pas estompés, elle a trouvée la force de refuser Onéguine qui s’est enflammée d’amour.

Tatyana est le héro maintenant l'héroïne et c’est sa vertu qui compte le plus dans la situation, critique Gallimard la. Elle s'appelle l’héroïne et elle incarne unle bon jugement moral.

Vis-à-vis de Lenski, dans le roman, il est un ami d’Onegin.

Il vient d’arriver d’Allemagne, il est très intéressé par les arts, la poésie, la musique, les livres « “И муз возвышенных искусства, Счастливец, он не постыдил, “oн в песнях гордо сохранил Всегда возвышенные чувства, » il a 17 ans, une âme audacieuse et innocente, il n’est pas prêt dpour le marriage.

Au début il est très différent d’Oneguine, « “Волна и камень, Стихи и проза, лед и пламень» les deux étaient amis parce qu’ils ne vo'allaient pas êtrse mariéer.

Évidemment, ils s’affrontent, car ils ont des éducations de vie différentes et portent des âmes différentes, mais birapidementôt, ils sont devenus inséparables.

Lenski aimait d’une manière perdue aujourd’hui et il parle avec Onegin concernantde l’amour.

« Он пел любовь, любви послушный, » lin once de Lenski le pousse d’à aimer Olga, une femme sans substance, bien qu’il soit son ami, il lui ai dit qu’elle était froide et fade.

Donc elleil est la morte de lui pour elle.

Il est mort auxdans les mains d’un ami, en raison d’une femme faible qu’il a aimée, c’est ironique.

Son personnage reste forte, innocent, affectueux et gentil.

En somme, les personnages de Евгений Онегин sont des destinées de douloureuse, ts. Tout au long du roman, le personnage deu héros subit des changements majeurs.

Bien que 'Onéguine dépeint un snobisme, et l’uke arrogance au début, après avoir tué son ami, il subit un changement d'esprit et du cœur, i. Il reconnaît que les choses plus importantes et précieuses sont les gens plus proches de lui qui l’aiment.

Tatiana a pris le contrôle de sa vie, elle écrit sa propre histoire.

Après qu'Oneguine ait blessé saon cœur, elle est devenue une femme mûre.

Malheureusement, Lenski a souffert, s. Son bon cœur et son âme bienveillante ne mèn'ont menté qu’à sa mort.

Le bonheur était si proche pour lui mais si loin, c’est dommage.

Feedback

Attention à garder toujours le même temps de conjugaison ! Soit tout est au présent, soit tout au passé, mais tu ne peux pas faire les deux à la fois.

Essay


Essayie

Alexandre Pouchkine, poète, dramaturge et romancier russe du XIXème siècle composé Eugène Onéguine entre 1821-1831.


Alexandre Pouchkine, poète, dramaturge et romancier russe du XIXème siècle, a composé Eugène Onéguine entre 1821- et 1831.

Certains disent qu’il est un autobiographie russe, un roman écrit en vers, 5523 tétramètres ïambiques qui constituent l’histoire d’Eugène Onéguine, Tatiana et Lenski.


Certains disent qu’il e c'est une autobiographie russe, un roman écrit en vers, 5523 tétramètres ïambiques qui constituent l’histoire d’Eugène Onéguine, Tatiana et Lenski.

Les personnages dans Eugène Onéguine enseignent de nombreuses leçons et subissent plusieurs épreuves.


Les personnages, dans Eugène Onéguine, enseignent de nombreuses leçons et subissent plusieurs épreuves.

Cette œuvre marque le voyage de Pouchkine du romantisme au réalisme.


Cette œuvre marque le voypassage de Pouchkine du romantisme au réalisme.

Tout d’abord la vie D’Onegin sera discutée, suivi par l’histoire de Tatiana et enfin le part de Lenski dans le roman.


Tout d’abord, la vie Dd’Onegin sera discutée, suivie par l’histoire de Tatiana et enfin lea part de Lenski dans le roman.

Premièrement, le première chapitre du roman est consacré à Eugène, dandy russe, citadin désabusé, une homme oisif, l'héro du roman.


Premièrement, le premièrer chapitre du roman est consacré à Eugène, dandy russe, citadin désabusé, une homme oisif, l'e héros du roman.

Tout au long du roman, il subit les difficultés.


Tout au long du roman, il subit ltraverse des difficultés.

Réfléchissons d’abord à son enfance.


This sentence has been marked as perfect!

Il manque le confort de ses parents, il a été élevé par des femmes de chambre; on ne sait pas si il a été confortable avec ces gens, comment sa vie s'est passée mais personne ne peut remplacer les parents dans sa vie d’enfant.


Il manquen'a pas le confort de'avoir ses parents, il a été élevé par des femmes de chambre; on ne sait pas si il a été confortable'il était bien avec ces gens, comment sa vie s'est passée, mais personne ne peut remplacer ldes parents dans saune vie d’enfant.

Il a une bonne éducation, et parlé-bien « что он умен и очен мил».


Il a une bonne éducation, et parlé-e bien « что он умен и очен мил».

Dans son adolescence, un jeune bateau volontaire.


Dans son adolescence, c'est un jeune bateaumarin volontaire.

Il a un inhéritance de sa famille et donc l’argent n’est pas un problème et il permet qu’il vit une vie insouciante.


Il a un inhéritancge de sa famille et donc l’argent n’est pas un problème et il lui permet qu’il vitde vivre une vie insouciante.

Chapitre un ouvrit «и жить торопится и чувствовать спешит,» le plus frappant ici c’est le vitesse; plusieurs critiques, quand ils parlent d'Onéguine disent qu’il accélère dans la vie, sans le temps pour ressentir et aimer.


CDans le chapitre un ouvrit «и жить торопится и чувствовать спешит,» le plus frappant ici c’est lea vitesse; plusieurs critiques, quand ils parlent d'Onéguine disent qu’il accélère dans la vie, sans prendre le temps pour ressentir et aimer.

Il erre comme une âme en peine.


This sentence has been marked as perfect!

Il rejette Tatiana peut être en raison de son manque de moralité et elle n’est pas représentante d’une société haute comme lui; elle ne prend pas en charge l’image qu’il espère montrer au publique «в чертах у Ольги хищник нет».


Il rejette Tatiana, peut être en raison de son manque de moralité, et elle n’est pas représentante d’une haute société haute comme lui; elle ne prend pas en charge'a pas l’image qu’il espère montrer au publiquec «в чертах у Ольги хищник нет».

Pourtant, quand elle grimpe la barre en statut social, il revient pour elle.


Pourtant, quand elle grimpe la barre enmonte de statut social, il revient pour elle.

Critique Lieberman le décrit comme, “passant de dandy froid et superficiel à une figure enfin capable d’émotion et d’amour sincère,”C’est une tentative ridicule faite par l’héro, il souligne son comportement égoïste pompeux et pitoyable.


CLe critique Lieberman le décrit comme, “passant de dandy froid et superficiel à une figure enfin capable d’émotion et d’amour sincère,”. C’est une tentative ridicule faite par le héro, is. Il souligne son comportement égoïste, pompeux et pitoyable.

Le roman est devenu une sorte d’interprétation de la réalité russe, « souffrir comme un russes » est un phrase favorable chez les critiques donc je crois que c’est la destinée d’Onegin de souffrir dans les moyennes différentes.


Le roman est devenu une sorte d’interprétation de la réalité russe, « souffrir comme un russes » est un phrase favorable chez les critiques donc je crois que c’est la destinée d’Onegin de souffrir dans les moyennese différentes manières.

En plus, le personnage de Tatiana, elle est la femme plus importante.


En plus de lui, le personnage de Tatiana, elle est la femme plus importante.

Pouchkine parle de Tatiana dans une manière très superior et élégante comme elles est sa muse.


Pouchkine parle de Tatiana dans 'une manière très supeérioreure et élégante comme si elles es était sa muse.

Pour ce raison c’est normal de penser qu’elle represent la femme russe traditionnelle.


Pour cette raison, c’est normal de penser qu’elle repreésente la femme russe traditionnelle.

Mais ce n’est pas comme ça, elle parle français mieux qu’elle parle russe, elle lit, elle s’isole « Да та, которая, грустна…и молчалива как Светлана» Tanya était influencée par les livres et les personnages donc la perception elle a concernant la vie était faux.


Mais ce n’est pas comme ça, e. Elle parle français mieux qu’elle ne parle russe, elle lit, elle s’isole « Да та, которая, грустна…и молчалива как Светлана». Tanya était influencée par les livres et les personnages donc la perception qu'elle a concernantde la vie étaiest fauxsse.

Il est basé sur des contes écrits pour l’amusement d’un public.


IlElle est basée sur des contes écrits pour l’amusement d’un public.

Elle parle d’un presque de manière robotique « увы !


Elle parle d’un presque de manière robotique « увы !

Теперь и дни и ночи, и жаркий одинокий сон,» c’est comme une histoire.


This sentence has been marked as perfect!

Donc elle s'attend pour l’homme parfait et elle la jeune et naïve Tanya tombe éperdument amoureuse du Onéguine, elle est noyée dans les rêves de fille et met ses sentiments dans la lettre.


Donc elle s'attend pour l’homme parfait et elle, la jeune et naïve Tanya, tombe éperdument amoureuse du 'Onéguine, e. Elle est noyée dans lses rêves de fille et met ses sentiments dans lsa lettre.

«В неделю раз в деревне нашей видеть вас» Elle est forte et rebelle, c’est contre les normes d’écrit au homme et confessez votre amour.


«В неделю раз в деревне нашей видеть вас» Elle est forte et rebelle, c’est contre les normes d’écrit aure à un homme et de confessez votrer son amour.

Par contre, années plus tard Tatiana devenue princesse Grémine et Onéguine lui écrit une lettre où il avoue ses sentiments mais ne reçoit pas de réponse.


Par contre, des années plus tard, Tatiana est devenue princesse Grémine et. Onéguine lui écrit une lettre où il avoue ses sentiments mais il ne reçoit pas de réponse.

Tatiana est la clé image féminine.


Tatiana est la clé de l'image féminine.

Elle est modeste et calme; bien que les anciens sentiments ne se sont pas estompés, elle a trouvée la force de refuser Onéguine qui s’est enflammée d’amour.


Elle est modeste et calme; bien que lses anciens sentiments ne se soient pas estompés, elle a trouvée la force de refuser Onéguine qui s’est enflammée d’amour.

Tatyana est le héro maintenant et c’est sa vertu qui compte le plus dans la situation,critique Gallimard la s'appelle l’héroïne elle incarne un bon jugement moral.


Tatyana est le héro maintenant l'héroïne et c’est sa vertu qui compte le plus dans la situation, critique Gallimard la. Elle s'appelle l’héroïne et elle incarne unle bon jugement moral.

Vis-à-vis de Lenski, dans le roman il est un ami d’Onegin.


Vis-à-vis de Lenski, dans le roman, il est un ami d’Onegin.

Il vient d’arriver d’Allemagne, il est très intéressé par les arts, la poésie, la musique, les livres « “И муз возвышенных искусства, Счастливец, он не постыдил, “oн в песнях гордо сохранил Всегда возвышенные чувства, » il a 17 ans, une âme audacieuse et innocente, il n’est pas prêt de marriage.


Il vient d’arriver d’Allemagne, il est très intéressé par les arts, la poésie, la musique, les livres « “И муз возвышенных искусства, Счастливец, он не постыдил, “oн в песнях гордо сохранил Всегда возвышенные чувства, » il a 17 ans, une âme audacieuse et innocente, il n’est pas prêt dpour le marriage.

Au début il est très différent d’Oneguine, « “Волна и камень, Стихи и проза, лед и пламень» les deux étaient amis parce qu’ils ne vont pas être marié.


Au début il est très différent d’Oneguine, « “Волна и камень, Стихи и проза, лед и пламень» les deux étaient amis parce qu’ils ne vo'allaient pas êtrse mariéer.

Évidemment, ils s’affrontent car ils ont des éducations de vie différentes et portent des âmes différentes mais bientôt ils sont devenus inséparables.


Évidemment, ils s’affrontent, car ils ont des éducations de vie différentes et portent des âmes différentes, mais birapidementôt, ils sont devenus inséparables.

Lenski aimait d’une manière perdu aujourd’hui et il parle avec Onegin concernant l’amour.


Lenski aimait d’une manière perdue aujourd’hui et il parle avec Onegin concernantde l’amour.

« Он пел любовь, любви послушный, » lin once de Lenski le pousse d’aime Olga, une femme sans substance, bien qu’il son ami lui ai dit qu’elle était froide et fade.


« Он пел любовь, любви послушный, » lin once de Lenski le pousse d’à aimer Olga, une femme sans substance, bien qu’il soit son ami, il lui ai dit qu’elle était froide et fade.

Donc elle est la morte de lui.


Donc elleil est la morte de lui pour elle.

Il est mort aux mains d’un ami en raison d’une femme faible qu’il a aimé, c’est ironique.


Il est mort auxdans les mains d’un ami, en raison d’une femme faible qu’il a aimée, c’est ironique.

Son personnage reste forte, innocent, affectueux et gentil.


Son personnage reste forte, innocent, affectueux et gentil.

En somme, les personnages de Евгений Онегин sont destinées de douloureuse, tout au long du roman, le personnage de héros subit des changements majeurs.


En somme, les personnages de Евгений Онегин sont des destinées de douloureuse, ts. Tout au long du roman, le personnage deu héros subit des changements majeurs.

Bien que Onéguine dépeint snobisme, et l’arrogance au début après avoir tué son ami, il subit un changement d'esprit et du cœur, il reconnaît que les chose plus importante et précieuse sont les gens plus proches qui l’aiment.


Bien que 'Onéguine dépeint un snobisme, et l’uke arrogance au début, après avoir tué son ami, il subit un changement d'esprit et du cœur, i. Il reconnaît que les choses plus importantes et précieuses sont les gens plus proches de lui qui l’aiment.

Tatiana a pris le contrôle de sa vie, elle écrit sa propre histoire.


This sentence has been marked as perfect!

Après Oneguine a blessé sa cœur elle devenu une femme mûre.


Après qu'Oneguine ait blessé saon cœur, elle est devenue une femme mûre.

Malheureusement, Lenski a suffert, son bon cœur et âme bienveillante ne mènent qu’à sa mort.


Malheureusement, Lenski a souffert, s. Son bon cœur et son âme bienveillante ne mèn'ont menté qu’à sa mort.

Le bonheur était si proche pour lui mais si loin, c’est dommage.


This sentence has been marked as perfect!

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium