Sept. 28, 2023
Comme tout le monde, j'ai grandi en regardant des animés: des films de Hayao Miyazaki, Naruto, Doraemon quand j'étais tout petit, puis beaucoup plus des série connue tels que One piece, Attack on titans, Death note à la fac. Je passais vraiment beaucoup de temps dans ce univers fictif dont je profitais pleinement. Mais quand je suis sorti de l'université, j'ai eu moins de temps et j'ai cherché des séries courts. C'est comme si j'ai découvert le série "Erased".
La série entourre ce personnage appelé Satoru qui est doté d'un pouvoir de rentrer dans le temps pour sauver un accident. Il ne peut pas le faire exprès mais il lui arrive juste après un incident grave s'est déroulé. Comme s'il est responsable de l'ériger. Sa mère est assassinée durant son séjour chez Satoru à Tokoyo. Il est ainsi envoyé dans le temps, à l'époque où il est à l'école primaire, pour sauver pas que sa mère, mais aussi ses camarades de classe.
Je suis vraiment plongé dans le série. Il est de nature d'un polar mais composé une histoire passionante. Il y a d'amour d'une mère, de relation amicale, de la violence familiale et de la sauvetage. Des plans avec de la musique crée des moments inoubliables. C'est quand Satoru et d'une personnage féminin principal vont au montage et se promènent sur le surface géléd d'un lac, se lèvent les têtes à contempler le ciel d'hiver pavé des étoiles. Il y en a un autre vers la fin de la série où Satoru se croise d'une personne qu'il a pensé jamais revoir. Je n'ignore pas que des animés sont connus pour créer ces scènes si chargées d'émotions, que c'est un technique un peu superficiel, mais ils sont merveilleux quand même !
Je finis le série par un sentiment de malaise. La fin contient de changement beaucoup discuté. Le personnage principal se donne à sauver une fille et sombre dans un coma. On assume un histoire d'amour entre eux dissimulé quelque part. Mais il se réveille 15 ans après pour découvrir qu'elle s'est marrier un de ses copains en classe. J'étais navré, comme on est déçu à apprendre un histoire d'amour vraiment bâti échoue. Mais un bout d'un moment, je me suis rendu compte que Satoru franchissait mille dangers pas pour Kayo l'attende mais pour qu'elle mène une vie qu'elle mérite. C'est pourquoi il est hereux de voir le couple se tenir auprès son chevet de l'hôpital. Son vrai l'amour c'est Airi, qui l'a beaucoup aidé quand il est fugué de la police et lui a fait arracher de son sentiment de coupabilité.
Le serié m'a fait réaliser que les dessins animés ont plein de complexité qui me fait penser si je suis vraiment immersé là dedans. Ça me susciter une envie de revoir des films que j'adorais et de faire attention à des prochains films que je regarde.
Erased
Comme tout le monde, j'ai grandi en regardant des animés: dles films de Hayao Miyazaki, Naruto, Doraemon quand j'étais tout petit, et puis beaucoup plusplutôt des séries connues telles que One piece, Attack on titans, et Death note à la fac.
Je passais vraiment beaucoup de temps dans ces univers fictifs dont je profitais pleinement.
Mais quand je suis sorti de l'université, j'ai euvais moins dle temps et j'aie cherchéais des séries courtes.
C'est comme siça que j'ai découvert le série "Erased".
La série entourre ce personnage appelé Satoru qui est doté d'un pouvoir de rentrer dans le temps pour sauver un accident.
Il ne peut pas le faire exprès mais ilça lui arrive juste après qu'un incident grave s'est déroulé.
Comme s'il est responsable de l'ériger.
"Ériger un accident" ? Que veux-tu dire par là ? Prévenir l'accident (i.e. faire en sorte qu'il ne survienne pas) ?
Sa mère est assassinée durant son séjour chez Satoru à Tokoyo.
Le personnage s'appelle "Satoru" et tout porte à croire que "sa" et "son" font référence à ce même personnage mais alors ça n'a pas beaucoup de sens de dire que Satoru était en séjour chez Satoru à Tokyo. À moins que Satoru est aussi le nom d'un endroit dans l'histoire ?
Il est ainsi envoyé dans le temps, à l'époque où il est à l'école primaire, pour sauver pas queseulement sa mère, mais aussi ses camarades de classe.
Je suis vraiment plongé dans lcette série.
Il est dea la nature d'un polar mais est composé d'une histoire passionnante.
Il y a d'amour d'une mèreles thèmes de l'amour maternel, des relations amicales, de la violence familiale et de lau sauvetage.
« L'amour d'une mère » n'est pas faux mais « l'amour maternel » sonne mieux.
Des plans avec deIl y a des scènes qui, associés avec la musique, créent des moments inoubliables.
C'est quandPour donner un exemple, il y a une scène où Satoru et d'unle personnage féminin principal vont à lau montagne et se promènent sur lea surface géeléde d'un lac, se et lèvent lesa têtes à pour contempler le ciel d'hiver pavé des semé d'étoiles.
Il y en a une autre vers la fin de la série où Satoru se croise d'une personne qu'il a penséait ne plus jamais revoir.
Je n'ignore pas que des animés sont connus pour créer ces scènes si chargées d'émotions, que c'est une technique un peu superficielle, mais ilelles sont merveilleuxses quand même !
Je finis lea série paravec un sentiment de malaise.
La fin contient des changements qui suscitent beaucoup de discutéssions.
Le personnage principal se donne à sauver est venu au secours d'une fille et sombre dans un coma.
On assumsuppose un histoire d'amour entre eux dissimulée quelque part.
To assume = supposer
Assumer = To take on (a responsibility) (e.g. « j'assume la responsabilité de cet accident ») or to stand by it or to be comfortable with (e.g. « je fais pipi dans la douche et je l'assume ! »)
Mais il se réveille 15 ans après pour découvrir qu'elle s'est marrieriée avec un de ses copains den classe.
J'étais navré, comme on est déçu à apprendre un histoire d'amour vraiment bâti échoueVoir une si belle histoire d'amour tomber à l'eau m'a navré.
« Une histoire d'amour (vraiment) bâtie » ou « une histoire d'amour qui échoue », ça ne se dit pas vraiment.
Mais aun bout d'un moment, je me suis rendu compte que Satoru franchissait mille dangers non pas pour Kayo l'attende mais pour qu'elle mène une vie qu'elle mérite.
C'est pourquoi il est heureux de voir le couple se tenir auprès son chevet deà l'hôpital.
Son vrai l'amour c'est Airi, qui l'a beaucoup aidé quand il est fugué dea fui la police et lui a fait arracher dea allégé son sentiment de coulpabilité.
« Fuguer » s'utilise plutôt pour les enfants qui quittent leur maison.
Lea seériée m'a fait réaliser que les dessins animés sont pleins de complexité, ce qui me fait penser si je suis vraiment immersplongé là dedans.
En vrai, je ne suis pas trop sûr de ce que tu voulais dire avec la dernière proposition de ta phrase.
Ça me susciter udonne envie de revoir des films que j'adorais et de faire attention à desaux prochains films que je regarde.
Erased This sentence has been marked as perfect! |
Comme tout le monde, j'ai grandi en regardant des animés: des films de Hayao Miyazaki, Naruto, Doraemon quand j'étais tout petit, puis beaucoup plus des série connue tels que One piece, Attack on titans, Death note à la fac. Comme tout le monde, j'ai grandi en regardant des animés: |
Je passais vraiment beaucoup de temps dans ce univers fictif dont je profitais pleinement. Je passais vraiment beaucoup de temps dans ces univers fictifs dont je profitais pleinement. |
Mais quand je suis sorti de l'université, j'ai eu moins de temps et j'ai cherché des séries courts. Mais quand je suis sorti de l'université, j'a |
C'est comme si j'ai découvert le série "Erased". C'est comme |
La série entourre ce personnage appelé Satoru qui est doté d'un pouvoir de rentrer dans le temps pour sauver un accident. La série entour |
Il ne peut pas le faire exprès mais il lui arrive juste après un incident grave s'est déroulé. Il ne peut pas le faire exprès mais |
Comme s'il est responsable de l'ériger. Comme s'il est responsable de l'ériger. "Ériger un accident" ? Que veux-tu dire par là ? Prévenir l'accident (i.e. faire en sorte qu'il ne survienne pas) ? |
Sa mère est assassinée durant son séjour chez Satoru à Tokoyo. Sa mère est assassinée durant son séjour chez Satoru à Tok Le personnage s'appelle "Satoru" et tout porte à croire que "sa" et "son" font référence à ce même personnage mais alors ça n'a pas beaucoup de sens de dire que Satoru était en séjour chez Satoru à Tokyo. À moins que Satoru est aussi le nom d'un endroit dans l'histoire ? |
Il est ainsi envoyé dans le temps, à l'époque où il est à l'école primaire, pour sauver pas que sa mère, mais aussi ses camarades de classe. Il est ainsi envoyé dans le temps, à l'époque où il est à l'école primaire, pour sauver pas |
Je suis vraiment plongé dans le série. Je suis vraiment plongé dans |
Il est de nature d'un polar mais composé une histoire passionante. Il |
Il y a d'amour d'une mère, de relation amicale, de la violence familiale et de la sauvetage. Il y a « L'amour d'une mère » n'est pas faux mais « l'amour maternel » sonne mieux. |
Des plans avec de la musique crée des moments inoubliables.
|
C'est quand Satoru et d'une personnage féminin principal vont au montage et se promènent sur le surface géléd d'un lac, se lèvent les têtes à contempler le ciel d'hiver pavé des étoiles.
|
Il y en a un autre vers la fin de la série où Satoru se croise d'une personne qu'il a pensé jamais revoir. Il y en a une autre vers la fin de la série où Satoru |
Je n'ignore pas que des animés sont connus pour créer ces scènes si chargées d'émotions, que c'est un technique un peu superficiel, mais ils sont merveilleux quand même ! Je n'ignore pas que des animés sont connus pour créer ces scènes si chargées d'émotions, que c'est une technique un peu superficielle, mais |
Je finis le série par un sentiment de malaise. Je finis l |
La fin contient de changement beaucoup discuté. La fin contient des changements qui suscitent beaucoup de discu |
Le personnage principal se donne à sauver une fille et sombre dans un coma. Le personnage principal |
On assume un histoire d'amour entre eux dissimulé quelque part. On To assume = supposer Assumer = To take on (a responsibility) (e.g. « j'assume la responsabilité de cet accident ») or to stand by it or to be comfortable with (e.g. « je fais pipi dans la douche et je l'assume ! ») |
Mais il se réveille 15 ans après pour découvrir qu'elle s'est marrier un de ses copains en classe. Mais il se réveille 15 ans après pour découvrir qu'elle s'est mar |
J'étais navré, comme on est déçu à apprendre un histoire d'amour vraiment bâti échoue.
« Une histoire d'amour (vraiment) bâtie » ou « une histoire d'amour qui échoue », ça ne se dit pas vraiment. |
Mais un bout d'un moment, je me suis rendu compte que Satoru franchissait mille dangers pas pour Kayo l'attende mais pour qu'elle mène une vie qu'elle mérite. Mais au |
C'est pourquoi il est hereux de voir le couple se tenir auprès son chevet de l'hôpital. C'est pourquoi il est heureux de voir le couple se tenir auprès son chevet |
Son vrai l'amour c'est Airi, qui l'a beaucoup aidé quand il est fugué de la police et lui a fait arracher de son sentiment de coupabilité. Son vrai « Fuguer » s'utilise plutôt pour les enfants qui quittent leur maison. |
Le serié m'a fait réaliser que les dessins animés ont plein de complexité qui me fait penser si je suis vraiment immersé là dedans. L En vrai, je ne suis pas trop sûr de ce que tu voulais dire avec la dernière proposition de ta phrase. |
Ça me susciter une envie de revoir des films que j'adorais et de faire attention à des prochains films que je regarde. Ça me |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium