sandrap's avatar
sandrap

April 23, 2020

0
Confinement

Aujourd’hui, le 23 avril, c’est le 41ème jour de confinement depuis que j’ai arrêté de travailler.
La boîte où je travaillais nous a convoqué le 13 mars pour nous informer que, certains parmi nous, ne pourrions plus continuer notre travail. Depuis le 13 mars je suis à la maison et je ne peux sortir que pour aller faire mes courses au supermarché et à la boulangerie. Maintenant que je n’ai pas de travail je m’occupe comme je peux. Le matin je fais beaucoup de sport, mais malgré cela, j’ai l’impression de ne pas avoir guère maigri, je suis un peu plus forte, c’est tout. Après le sport, c’est le moment des révisions pour mes examens de français. L’après-midi, c’est le moment de la journée le moins productif.

Corrections

Confinement


Aujourd’hui, le 23 avril, c’est le 41ème jour de confinement depuis que j’ai arrêté de travailler.


La boîte où je travaillais nous a convoqué le 13 mars pour nous informer que, certains parmi nous, ne pourrions plus continuer notre travail.


Depuis le 13 mars je suis à la maison et je ne peux sortir que pour aller faire mes courses au supermarché et à la boulangerie.


Maintenant que je n’ai pas de travail je m’occupe comme je peux.


Le matin je fais beaucoup de sport, mais malgré cela, j’ai l’impression de ne pas avoir guère maigri, je suis un peu plus forte, c’est tout.


Après le sport, c’est le moment des révisions pour mes examens de français.


L’après-midi, c’est le moment de la journée le moins productif.


You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium