April 22, 2020
COMMENT LES ZOMBIES ONT RÉUSSI À SOUMETTRE LE MONDE (DU CINÉMA)
S’il y a bien une chose sur laquelle nous pouvons tous nous entendre, c’est que les zombies sont devenus une part intégrale de l’industrie cinématographique. Une fois un mythe urbain, aujourd'hui nous idéalisons en quelque sorte ces morts-vivants. Beaucoup visent à être à l’avant-garde de ce genre de film. Par conséquent, une multitude de films de zombies inondent nos cinémas. Ce phénomène, qui survient dans de nombreux pays, suscite une question : ayant été ad nauseam discutés, pourquoi les zombies continuent à prospérer dans la culture populaire, surtout dans le monde du cinéma ?
La gloire est en grande partie attribuable à certains éléments. Tout d’abord, quant aux zombies, le premier qui vient à l’esprit est les morts réanimés, privés de conscience. Ces créatures pourries ont le corps putréfié et saupoudré de sang, la peau pâle, et parfois quelques organes introuvables. Ils sont mous, mais du même coup tellement agressifs en pourchassant leurs victimes. Bien qu’on vive dans différentes parties du monde, presque tout le monde a la même image mentale. Autrement dit, en comparaison avec d’autres types de fantômes ou monstres, les zombies sont mieux connus, et leur popularité explique pourquoi ils s’insèrent aisément dans des cultures cinématographiques diverses.
Ensuite, leurs caractéristiques physiques sont tellement spéciales. Comme je l’ai dit précédemment, les zombies sont reconnaissables grâce à leur apparence physique. Les maquillages dégoûtant pour des plaies, qui donneraient un haut-le-coeur à quelques-uns d’entre nous, sont en fait un détail qui ajoute une saveur particulière qui aux films. Pour ce qui est de la tangibilité des zombies, elle joue également un rôle essentiel car elle fait place à des choses envoûtantes. Par exemple, elle permet à des scènes de combat de se dérouler. C’est à coup sûr impraticable pour les films dans lesquels les esprits ne sont pas palpables.
Enfin, contrairement à d’autres créatures qui naturellement cachent un but précis et dévoilent une histoire morose, les zombies sont plutôt rudimentaires. Existant sans âme, ils ont perdu leur attachement sentimental. Est-ce que ce dénuement appauvrit ou émousse le film ? Tout le contraire. On tire parti de ces morts-vivants de base en agrandissant l’échelle d’histoire. L’ampleur parvient à des sujets radicalement loins des zombies eux-mêmes. Par exemple, comme il est souvent véhiculé que la « zombification » est le résultat d’influences externes, il y a les films qui abordent les problèmes de santé, l’énigme de nature, voire les organismes extraterrestres. Dans beaucoup de cas, c’est parfois les sous-thèmes insolites qui attirent les spectateurs.
Après tout, nous savons pourquoi le monde du cinéma est à la merci des zombies. Cependant, il reste une question : face à la pandémie du Coronavirus, comment réagiront les maisons de production ?
COMMENT LES ZOMBIES ONT RÉUSSI À SOUMETTRE LE MONDE À GENOUX
Not grammatically incorrect, but phrased a bit weirdly
COMMENT LES ZOMBIES ONT RÉUSSI À SOUMETTRE À GENOUX LE MONDE (DU CINÉMA)
S’il y a bien une chose sur laquelle nous pouvons tous nous entendre, c’esmettre d’accord, c’est sur le fait que les zombies sfont devenus uneaujourd’hui partie intégralnte de l’industrie cinématographique.
I guess « tous nous entendre » also works, you can keep it if you want to.
Une Autrefois un mythe légende urbaine, aujourd'hui nous idéalisons en quelque sorte ces morts-vivants.
Beaucoup vischerchent à être à l’avant-garde de ce genre de film.
Par conséquent, une multitude deles films de zombies inondenvahissent nos cinémas.
Si tu utilise « une multitude de », ça devient le sujet de la phrase et donc elle doit être accordée au singulier. L’expression « inondent » suggère déjà l’idée qu’il y a beaucoup de films cependant, donc c’est redondant de le dire deux fois. « Inonder » fonctionne, mais je trouve qu’utiliser « envahir » suit mieux l’image du zombie, et fait un parallèle entre les films eux-mêmes et leur sujet.
Ce phénomène, quidéjà survientu dans de nombreux pays, suscitoulève une question : ayant été explorés ad nauseam discutés, pourquoi les zombies continuent-ils à prospérer dans la culture populaire, surtout dans le monde du cinéma ?
Laeur gloire est en grande partie attribuable à certains une poignée d’éléments.
Tout d’abord, quantd on pense aux zombies aux zombies, lea premier quière idée qui nous vient à l’esprit est lque ce sont des morts réanimés, privés de leur conscience.
Ces créatures pourries ont le corps putréfié et saupoudrécouvert de sang, la peau pâle, et parfois quelques organes introuvables.
Dire pourries puis putréfié est répétitif. Par ailleurs, on ne peut pas saupoudrer un liquide comme le sang, seulement des solides, et encore c’est utilisé exclusivement dans un contexte culinaire.
Ils sont mous, mais duen même couptemps tellement agressifs en pourchassant leurs victimes.
Bien qu’on vive dans différentes parties du monde, presque tout le monde en a la même image mentale.
Autrement dit, en comparaison avecpar rapport à d’autres types de fantômes ou de monstres, les zombies sont mieux connus, et leur popularité explique pourquoi ils s’insèrent aisément dans des cultures cinématographiques diverses.
Ensuite, leurs caractéristiques physiques sont tellementrès spéciales/hors du commun.
Comme je l’ai dit précédemment, les zombies sont reconnaissables grâce à leur apparence physique.
Les maquillages dégoûtant utilisé pour dles plaies, qui donneraient un haut-le-coeur à quelques-uns d’entre nous, sont en fait un détail qui ajoute une saveur particulière quipropre aux films.
Pour ce qui est de la tangibilité des zombies, elle joue également un rôle essentiel car elle fait place à des choses envoûtantes.
What do you mean?
Par exemple, elle permet à des scènes de combat de se dérouler.
C’est à coup sûr impraticable pour les films dans lesquels les esprits ne sont pas palpables.
Enfin, contrairement à d’autres créatures qui naturellement cachent un but précis et dévoilent une histoire morose, les zombies sont plutôt rudimentaires.
Existant sans âme, ils ont perdu leur attachement sentimental.
Est-ce que ce dénuement appauvrit ou émoussette absence de personnalité appauvrit le film ?
Tout leAu contraire.
On tire parti de ces morts-vivants de base en agrandissant l’échelle d’histoirbasiques en donnant à l’histoire une plus grande échelle.
L’ampleur parvient àdes films de zombie les mène parfois à explorer des sujets radicalement éloingnés des zombies eux-mêmes.
Par exemple, comme il est souvent véhiculé que la « zombification » est le résultat d’influences externes, il y a ldes films qui abordent les problèmes de santé, l’énigme de la nature, voire les organismes extraterrestres.
What’s « L’énigme de nature »?
Dans beaucoup de cas, c’est parfois lspécifiquement ces sous-thèmes insolites qui attirent les spectateurs.
Après tout, nous savonsu final, il est aisé de comprendre pourquoi le monde du cinéma est à la merci des zombies.
Cependant, il reste une question : face à la pandémie du Coronavirus, comment réagiront les maisons de production ?
Feedback
Très drôle et plutôt bien écrit, bravo.
|
COMMENT LES ZOMBIES ONT RÉUSSI À SOUMETTRE LE MONDE COMMENT LES ZOMBIES ONT RÉUSSI À Not grammatically incorrect, but phrased a bit weirdly |
|
COMMENT LES ZOMBIES ONT RÉUSSI À SOUMETTRE LE MONDE (DU CINÉMA) COMMENT LES ZOMBIES ONT RÉUSSI À |
|
Beaucoup visent à être à l’avant-garde de ce genre de film. Beaucoup |
|
S’il y a bien une chose sur laquelle nous pouvons tous nous entendre, c’est que les zombies sont devenus une part intégrale de l’industrie cinématographique. S’il y a bien une chose sur laquelle nous pouvons tous nous I guess « tous nous entendre » also works, you can keep it if you want to. |
|
Une fois un mythe urbain, aujourd'hui nous idéalisons en quelque sorte ces morts-vivants.
|
|
Par conséquent, une multitude de films de zombies inondent nos cinémas. Par conséquent, Si tu utilise « une multitude de », ça devient le sujet de la phrase et donc elle doit être accordée au singulier. L’expression « inondent » suggère déjà l’idée qu’il y a beaucoup de films cependant, donc c’est redondant de le dire deux fois. « Inonder » fonctionne, mais je trouve qu’utiliser « envahir » suit mieux l’image du zombie, et fait un parallèle entre les films eux-mêmes et leur sujet. |
|
Ce phénomène, qui survient dans de nombreux pays, suscite une question : ayant été ad nauseam discutés, pourquoi les zombies continuent à prospérer dans la culture populaire, surtout dans le monde du cinéma ? Ce phénomène, |
|
La gloire est en grande partie attribuable à certains éléments. L |
|
Tout d’abord, quant aux zombies, le premier qui vient à l’esprit est les morts réanimés, privés de conscience. Tout d’abord, quan |
|
Ces créatures pourries ont le corps putréfié et saupoudré de sang, la peau pâle, et parfois quelques organes introuvables. Ces créatures Dire pourries puis putréfié est répétitif. Par ailleurs, on ne peut pas saupoudrer un liquide comme le sang, seulement des solides, et encore c’est utilisé exclusivement dans un contexte culinaire. |
|
Ils sont mous, mais du même coup tellement agressifs en pourchassant leurs victimes. Ils sont mous, mais |
|
Bien qu’on vive dans différentes parties du monde, presque tout le monde a la même image mentale. Bien qu’on vive dans différentes parties du monde, presque tout le monde en a la même image mentale. |
|
Autrement dit, en comparaison avec d’autres types de fantômes ou monstres, les zombies sont mieux connus, et leur popularité explique pourquoi ils s’insèrent aisément dans des cultures cinématographiques diverses. Autrement dit, |
|
Ensuite, leurs caractéristiques physiques sont tellement spéciales. Ensuite, leurs caractéristiques physiques sont t |
|
Comme je l’ai dit précédemment, les zombies sont reconnaissables grâce à leur apparence physique. Comme je l’ai dit précédemment, les zombies sont reconnaissables |
|
Les maquillages dégoûtant pour des plaies, qui donneraient un haut-le-coeur à quelques-uns d’entre nous, sont en fait un détail qui ajoute une saveur particulière qui aux films. Le |
|
Pour ce qui est de la tangibilité des zombies, elle joue également un rôle essentiel car elle fait place à des choses envoûtantes. Pour ce qui est de la tangibilité des zombies, elle joue également un rôle essentiel car elle fait place à des choses envoûtantes. What do you mean? |
|
Par exemple, elle permet à des scènes de combat de se dérouler. This sentence has been marked as perfect! |
|
C’est à coup sûr impraticable pour les films dans lesquels les esprits ne sont pas palpables. This sentence has been marked as perfect! |
|
Enfin, contrairement à d’autres créatures qui naturellement cachent un but précis et dévoilent une histoire morose, les zombies sont plutôt rudimentaires. This sentence has been marked as perfect! |
|
Existant sans âme, ils ont perdu leur attachement sentimental. This sentence has been marked as perfect! |
|
Est-ce que ce dénuement appauvrit ou émousse le film ? Est-ce que ce |
|
Tout le contraire.
|
|
On tire parti de ces morts-vivants de base en agrandissant l’échelle d’histoire. On tire parti de ces morts-vivants |
|
L’ampleur parvient à des sujets radicalement loins des zombies eux-mêmes. L’ampleur |
|
Par exemple, comme il est souvent véhiculé que la « zombification » est le résultat d’influences externes, il y a les films qui abordent les problèmes de santé, l’énigme de nature, voire les organismes extraterrestres. Par exemple, comme il est souvent véhiculé que la « zombification » est le résultat d’influences externes, il y a What’s « L’énigme de nature »? |
|
Dans beaucoup de cas, c’est parfois les sous-thèmes insolites qui attirent les spectateurs. Dans beaucoup de cas, c’est |
|
Après tout, nous savons pourquoi le monde du cinéma est à la merci des zombies. A |
|
Cependant, il reste une question : face à la pandémie du Coronavirus, comment réagiront les maisons de production ? This sentence has been marked as perfect! |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium