July 25, 2022
Selon une étude réalisée par le cabinet BCG en sept pays (la France, les États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Inde, Japon et Allemande), eviron 37% des salariés qui n'ont pas de possibilité de faire le télétravail à ses postes voudraient quitter dans les six mois. La plupart de ces gens disent que la raison pour laquelle ils pensent à quitter est le manque de perspectives d'évolution. Mais bien sûr il y a beaucoup de gens qui voudraient faire du télétravail pour avoir un peu plus de flexibilité dans leur vie. Beaucoup de gens faisaient le télétravail pendant la pandémie, et même si ça était une expérience qui faisait beaucoup de gens se sentir solitaries et isolisés, il y avait des bonnes choses aussi. Par exemple, si on ne va pas au bureau, on peut économiser de l'argent qu'on normalement utilise pour l'essence ou des transports publics. De plus, si on n'a pas besoin de faire la navette, on peut dormir un peu plus de temps chaque jour, et dormir plus est bon pour la santé. Également, on peut utilise ces temps en faisant ce qu'on veut (ou ce dont on a besoin), comme passer de temps avec des proches ou faire le ménage.
Mon boulot n'est pas ce type ou le télétravail est possible, et je ne voudrais pas quitter, mais si j'avait un tel boulot, je crois que je voudrait bien faire du télétravail. Il y a beaucoup d'avantages, et en particulière, si je pourrais faire du télétravail à n'importe quel pays, je pourrais travailler et voyages à la même fois !
Selon une étude réalisée par le cabinet BCG endans sept pays (la France, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Australie, l’Inde, le Japon et l’Allemagnde), environ 37% des salariés qui n'ont pas dela possibilité de faire ledu télétravail à ses postes voudraient quitter leur travail dans les six mois. / (France, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Inde, Japon et Allemagne)
Tu dois utiliser l’article défini devant chaque nom de pays ou alors ne pas l’utiliser du tout.
quitter quelque chose : quitter son travail
(La plupart de ces gens) / La plupart des personnes interrogées disent que la raison pour laquelle ils pensent à quitter leur travail est le manque de perspectives d'évolution.
Mais(,) bien sûr(,) il y a beaucoup de gens qui voudraient faire du télétravail pour avoir un peu plus de flexibilité dans leur vie.
(Beaucoup de gens faisaient ledu télétravail pendant la pandémie, et même si ça c’était une expérience qui a faisaitt que beaucoup de gens se seontir solitarie sentis seuls et isolisés, il y avait des(s) bonnes choses aussi.) / et même si cette expérience les a fait se sentir seuls et isolés…
Par exemple, si on ne va pas au bureau, on peut économiser de l'argent qu'on utilise/utiliserait normalement utilise pour l'essence ou dles transports publics.
De plus, si on n'a pas besoin de faire la navette, on peut dormir un peu plus de temps chaque jour, et dormir plus est bon pour la santé.
Également, on peuOn peut également utiliser ces temps en faisant ce qu'on veut (ou ce dont on a besoin), comme passer deu temps avec des proches ou faire le ménage. / On peut également utiliser ce temps pour faire ce qu’on veut…
Mon boulot n'est pas ce typJ’occupe un poste ouù le télétravail n’est pas possible / Mon boulot ne permet pas le télétravail, et je ne voudrais/veux pas le quitter, mais si j'avaits un tel boulot, je crois que je voudraits bien faire du télétravail.
Il y a beaucoup d'avantages, et en particulièrer, si je pourrvais faire du télétravail àdans n'importe quel pays, je pourrais travailler et voyages à lar en même foitemps !
Feedback
Très bien écrit !
Claquer la porte sur les travails en bureau |
Selon une étude réalisée par le cabinet BCG en sept pays (la France, les États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Inde, Japon et Allemande), eviron 37% des salariés qui n'ont pas de possibilité de faire le télétravail à ses postes voudraient quitter dans les six mois. Selon une étude réalisée par le cabinet BCG Tu dois utiliser l’article défini devant chaque nom de pays ou alors ne pas l’utiliser du tout. quitter quelque chose : quitter son travail |
La plupart de ces gens disent que la raison pour laquelle ils pensent à quitter est le manque de perspectives d'évolution. (La plupart de ces gens) / La plupart des personnes interrogées disent que la raison pour laquelle ils pensent à quitter leur travail est le manque de perspectives d'évolution. |
Mais bien sûr il y a beaucoup de gens qui voudraient faire du télétravail pour avoir un peu plus de flexibilité dans leur vie. Mais(,) bien sûr(,) il y a beaucoup de gens qui voudraient faire du télétravail pour avoir un peu plus de flexibilité dans leur vie. |
Beaucoup de gens faisaient le télétravail pendant la pandémie, et même si ça était une expérience qui faisait beaucoup de gens se sentir solitaries et isolisés, il y avait des bonnes choses aussi. (Beaucoup de gens faisaient |
Par exemple, si on ne va pas au bureau, on peut économiser de l'argent qu'on normalement utilise pour l'essence ou des transports publics. Par exemple, si on ne va pas au bureau, on peut économiser |
De plus, si on n'a pas besoin de faire la navette, on peut dormir un peu plus de temps chaque jour, et dormir plus est bon pour la santé. This sentence has been marked as perfect! |
Également, on peut utilise ces temps en faisant ce qu'on veut (ou ce dont on a besoin), comme passer de temps avec des proches ou faire le ménage.
|
Mon boulot n'est pas ce type ou le télétravail est possible, et je ne voudrais pas quitter, mais si j'avait un tel boulot, je crois que je voudrait bien faire du télétravail.
|
Il y a beaucoup d'avantages, et en particulière, si je pourrais faire du télétravail à n'importe quel pays, je pourrais travailler et voyages à la même fois ! Il y a beaucoup d'avantages, et en particuli |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium