waz's avatar
waz

July 16, 2024

0
16 juillet 2024

J'ai presque fini avec le projet auquel je me consacre depuis un mois. C'est pour mon travail et j'espère qu'il ne faille pas le réviser et que je peux passer à quelque chose de plus difficile. J'ai appris beaucoup pendant ce temps et j'ai dû demander de l'aide à plusieurs personnes. La programmation n'est toujours pas facile !

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

16 juillet 2024

La programmation n'est toujours pas facile !

waz's avatar
waz

July 22, 2024

0

J'ai presque fini avec le projet auquel je me consacre depuis un mois.


J'en ai presque fini avec le projet auquel je me consacre depuis un mois. J'en ai presque fini avec le projet auquel je me consacre depuis un mois.

C'est pour mon travail et j'espère qu'il ne faille pas le réviser et que je peux passer à quelque chose de plus difficile.


C'est pour mon travail et j'espère qu'il ne faille pas le réviser etafin que je peuxuisse passer à quelque chose de plus difficile. C'est pour mon travail et j'espère qu'il ne faille pas le réviser afin que je puisse passer à quelque chose de plus difficile.

J'ai appris beaucoup pendant ce temps et j'ai dû demander de l'aide à plusieurs personnes.


J'ai appris beaucoup pendant ce tempsprojet et j'ai dû demander de l'aide à plusieurs personnes. J'ai appris beaucoup pendant ce projet et j'ai dû demander de l'aide à plusieurs personnes.

La programmation n'est toujours pas facile !


This sentence has been marked as perfect!

16 juillet 2024


This sentence has been marked as perfect!

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium