March 11, 2023
Oui, je voudrais faire un voyage humanitaire, surtout mes amis! Parce que, je pense ce serait amusant et laissez-nous experience le monde et le differences culture a le country. Premierement, j’adore voyage, ce voudrais n’est pas probleme pour moi! Deuxieme, j’adore aider tout le monde over le monde, parce que ce approter moi peace. Enfin, je faire un don a different associations tout le semaine. Je pense protection pour le personnes et tres important. Je aussi travailler etre benevole dans le old maison. En conclude, je sera faire un vyage humanitaire, mais only si mes amis aller aussi!
Aimeriez-vous faire un voyage humanitaire? ?
Oui, je voudrais faire un voyage humanitaire, surtout avec mes amis !
Parce que, je pense que ce serait amusant et laissez-que cela nous experiencemettrait de découvrir le monde et les diffeérences culture a le country.lles entre les pays.
Premieèrement, j’adore voyager, ce voudrais n’esdonc ça ne serait pas un problème pour moi ! / donc aller à l’autre bout du monde ne serait pas un probleème pour moi !
Enfin, je faires un don a/des dons à diffeérentes associations tout lchaque semaine.
Je pense protection pouqu'aider les personnes edans le besoin est treès important.
(Je aussi travailler etre benevole dans le old maison aussi en tant que bénévole) / Je fais aussi du bénévolat dans une maison de retraite.
En concludesion, je sfera fairei un voyage humanitaire, mais onlyseulement si mes amis allery vont aussi !
Aimeriez-vous faire un voyage humanitaire? Aimeriez-vous faire un voyage humanitaire |
Oui, je voudrais faire un voyage humanitaire, surtout mes amis! Oui, je voudrais faire un voyage humanitaire, surtout avec mes amis ! |
Parce que, je pense ce serait amusant et laissez-nous experience le monde et le differences culture a le country. Parce que |
Premierement, j’adore voyage, ce voudrais n’est pas probleme pour moi! Premi |
Deuxieme, j’adore aider tout le monde over le monde, parce que ce approter moi peace. |
Enfin, je faire un don a different associations tout le semaine. Enfin, je fai |
Je pense protection pour le personnes et tres important. Je pense |
Je aussi travailler etre benevole dans le old maison. (Je |
En conclude, je sera faire un vyage humanitaire, mais only si mes amis aller aussi! En conclu |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium