July 4, 2021
July 4, 2021
Aujourd'hui, je voudrais répondre à une question : « comment imaginez-vous votre vie dans 10 ans ? »
Je crois que ça serait bien si j'avais des enfants dans 10 ans. Ça m'est arrivé à l'esprit le premier parce que malheureusement pout tout le monde, il y a la limite d'âge pour en accoucher, et on ne sait pas vraiment ça sera à quel âge exactement (et ça dépend des personnes). J'aimerais bien que la technologie développe et que la limite d'âge pour accouchement disparaisse.
Par ailleurs, je pense que les situations politiques du Japon se seront plus détériorée et j'imagine que j'en serai déprimée dans 10 ans. Récemment, l'ancien premier ministre Shinzo Abe a donné une interview et a prononcé que les personnes contre le Japon qui s'appellent « han-nichi » s'opposent aux Jeux Olympiques. Ça implique que vous êtes « han-nichi » si vous exprimez votre opinions en désaccord avec la décision du gouvernement. Cette prise de position par Abe a provoqué une vive polémique au Japon, y compris sur ce qu'il voulait dire par cette parole. Cependant, le taux de popularité du parti au pouvoir est environ 40 %, le chiffre pas suffisante pour changer de parti gouvernemental même dans la telle catastrophe de démocratie. Je suis plutôt pessimiste face à cette état de mon pays, où la démocratie n'est pas quelque chose que les citoyens ont gagné mais que les États-Unis nous ont accordé, et je doute que la situation s'améliore plus tard.
Cela dit, je pense qu'il est important de continuer à faire attention à la politique, et je ne voudrais pas abandonner l'idée que ce pays sera meilleur que maintenant. J'étudirai davantage pour faire partie des citoyens qui sauve la démocratie du Japon.
July 4, 2021
July 4, 2021
Salut, ce sera mon premier temps d'essayer à écrire un journal intime en français. J'espère que je peux y réussir.
Et sinon, aujourd'hui c'était une très bonne journée avec toute ma famille. On est allés au jardin de mon oncle avec mes grandparents encore. Le temps était ensoleillé avec un peu de vent et on a fait un pique-nique ensemble. Je suis regardé la course de F! là-dedans sur mon portable. En regardant ça, j'ai quand même participé à la discussion politique entre les membres familles.
Cette discussion était si typique entre les nouvelles générations et les vieilles génération. Mes parents et presque toute ma famille sont fier d'être turc et d'habiter en Turquie par rapport aux tous les problèmes du pays comme des limitations de la liberté des hommes, avoir mauvaise économie etc. Tandis que la nouvelle génération de ma famille sont moins fier d'être turc et on (y compris moi-même) déteste les dirigeants du pays. Nous nous sentons que nous soyons différents que la plupart de la communauté en Turquie, à cause de leur savoir-vivre trop patriotique. Ils ont des émotions extrêmes à l'égard de la Turquie et de leure identité. On ne ressent sûrement pas cela.
Ceci est une des mes raisons pourquoi je souhaite quitter mon pays maternel. Je me sens si isolé de la communauté turc. En plus de ça, je n'ai pas beaucoup d'amis qui peuvent m'aider à ma réintégration à la société. J'ai seulement peur que mes relations avec mes parents et mon frère puissent m'empêcher d'atteindre mon but d'habiter à l'étranger. Pourtant, on doit s'habituer à se manquer l'un l'autre
July 4, 2021
J’ai un père, une mère, deux frères, et une sœur. Je suis la plus âgée des enfants. Mon père est grand. Il a les cheveux bruns et gris. Il a les yeux bleus. Il travaille à une usine qui s'appelle International Wire. Il est drôle et sympa. Ma mère est de taille moyenne. Elle a les cheveux bruns foncés. Elle a les yeux noisette et des taches de rousseur. Elle est sûre et intelligente. Le plus âgé de mes deux frères a quinze ans. Il est grand. Il a les cheveux châtain clair et les yeux bleus. Il a les mêmes yeux que mon père. Il est timide et gentil. Le plus jeune frère a treize ans. Il est grand et très mince. Il a les cheveux bruns et courts. Il a les yeux bruns. Il est énergique et drôle. Ma sœur est la plus jeune des enfants. Elle a onze ans. Elle est petite. Elle a les cheveux bruns et mi-longs. Elle a les yeux bruns. Elle est gentille et créative.
July 4, 2021
Hola! Primero, no puedo sober como entrar tildes o "accentos" con mi computodora. Lo siento. Me nobre es Brian y ha tenia apprendando espanil por cinco meses. Mi esposa tambien. Trabjamos en el hospital y nos gusteria aprender espanol para los trabajos.
Tenemos tres hijos y dos perros. En la semana pasada, mi hojo mas joven compre un serpiente. Tenemos demasiado mascotas!
Estoy escribiendo etsa journal sin tradiccones pues desculpe por errores muchos. Estoy ententando cada dia ser mejor. Un dia, me gusteria hablar in la pasada! jajaja poco a poco!
Gracias por ayuderme con espanol!
July 4, 2021
July 4, 2021
D’abord, je me réveille. Puis, je m’habille. Je prépare le petit déjeuner pour mon petit frère, puis je marche à l’école. Je ne fais pas du vélo. J’aime aller à l’école. Il pleut, mais je n’aime pas la pluie. Je mange mon déjeuner. Je mange une pomme et un sandwich. Je joue dehors, parce que j’aime à jouer. Je lis un livre drôle, parce que j’aime lire des livres. Je marche chez moi. Je n’aime pas marcher chez moi. Ma mère cuisine la soupe pour le dîner. La soupe est chaude. Ensuite, je me couche. Je n’aime pas me coucher parce que j’ai besoin d’appeler mes amis.
July 4, 2021
Jack avait faim. Il a marche à la cuisine. Il a eu des œufs. Il a pris de l’huile. Il a mis une poêle sur le fourneau. Puis, il a allumé le fourneau. Il a cassé les œufs dans un bol. Il a remué. Puis, Il les a versés dans la poêle chaude. Il a attendu pendant que les œufs ont cuisiné. Il les a entendus de cuisinaient. Il a fait sauter dans l’huile.
Ensuite, Jack a mis les œufs sur une assiette. Il a placé l’assiette sur une table. Jack a adoré de regarder à ses œufs. Ils avait l'air de jolis sur l’assiette blanche.
July 4, 2021
July 4, 2021
Monsieur et Madame Smith ont un fils et une fille. Le fils s’appelle John, et la fille s’appelle Sarah. Les Smiths habitent dans une petite maison. Ils ont un salon, et ils y regardent la télé. Le père cuisine le repas dans la cuisine. Ils mangent dans la salle à manger. La maison a deux chambres. Ils dorment dans les chambres. Ils tiennent leurs vêtements dans le placard. Il y a une salle de bains. Ils y se brossent les dents. La maison a un jardin, John et Sarah aiment y jouer. La famille a un chien, avec qui John et Sarah aime jouer aussi.
July 4, 2021
Salut ! Je fais plaisir de vous rencontrer ! Je m’appelle John Smith. J’ai dix-neuf ans et je fréquente l’université. Je vais à l’université à New York. Mes sujets favoris sont la géométrie, le français, et l’histoire. L’anglais est mon sujet le plus difficile. Mes professeurs sont très gentils et intelligents. J’adore ça !
J’habite dans une grande maison dans la rue « Ivy ». C’est près du campus du collège. Je partage la maison avec trois autres étudiants. Ils s’appellent Bill, Tony et Paul. Nous nous aidons faire nos devoirs. Le weekend, nous jouons au foot ensemble. J’ai un jeune frère, et il a commencé le lycée.
July 4, 2021
Lieber Adam,
mir geht es gut, danke. Ich möchte dir aber gratulieren. Du muss ja wissen, dass ich froh bin, weil du das Abitur mit einer sehr guten Noten bestanden hast.
Vielen Dank für die Einladung zur Party, natürlich werde ich gerne kommen, denn du bist mein ( Lieblingscousin/ bester Cousin ).
Ich kann auch bei den Partyvorbereitungen helfen. Ich will nicht nur ein paar Kuchen mitbringen, sondern auch viele Getränke. Was hältest du davon?
Ich komme am Samstagabend und bleibe bei die bis Sonntagabend, weil ich muss Montagmorgen studieren.
Ich freue mich schon sehr auf die Party!
Liebe Grüße
dein Hamid
July 4, 2021
There were flowers bloom on dead trees all over the place. Those flowers were really cute as if Shiro. The gentle Ojiisan was so delightful that he had many flowers blooming.
Soon, a rumor of " The old man who makes flowers bloom" reached to the lord and he saw those flowers. The lord really loved them and gave him many treasure in appreciation. After, when the mean Ojiisann knew it, he tried to bloom flowers by an ash he created to receive money from the load. Unluckily, not only he couldn't bloom any flowers but also the ash he scattered got in the load's eye. The lord was upset and arrested the mean Ojiisan and imprisoned him.
The gentle Ojiisan and Obaasan lived happily ever after surrounding flowers he bloomed with Shiro's soul.
The End.
July 4, 2021
July 4, 2021
После русского языка, я хочу изучать японский язык так как, я всегда хотела его знать. С детства, мне нравилась аниме и манга, поэтому мне интересовалась японскую культуру.
Это было бы здорово, но я не уверена хорошую ли идею. Я начала изучать русский язык уже шесть лет назад, по этой причине, я немножко устала от сложных языков. Таким образом, я думала о других языках: или окситанский или португальский. Мои родные языки - испанский и каталонский, поэтому мне будет легче их изучать. Я уверена что, когда-то я буду изучать японский язык, но не знаю когда.
July 4, 2021
La caduta della saga di Fast and Furious
Ricordo aver visto il primo film della saga famosissima per la prima volta quando avevo 3 anni. Mi fascinavano tutti i personaggi, la trama e anche la cornice. Trattava una storia molto semplice, ma anche coinvolgente.
Pareva inizialmente che i protagonisti fossero cattive persone; erano essenzialmente un gruppo di delinquenti che rubava (seppure senza fine di ferire qualcuno) e partecipava a gare illegali di macchine sportive. Però mentre avanzava la storia, si imparerebbe le loro storie e attraverso questo i loro motivi, e comincerebbe a simpatizzare con loro. È impressionante che il direttore potesse ottenere questo livello di narrativa con una storia di macchine e gare.
Tuttavia, quando paragoniamo il primo film a quello che ha lanciato poche settimane fa, notiamo di subito le differenze che ci sono. Sembra che le scene appartengano a un universo di supereroi, con i protagonisti che hanno superpoteri e le macchine che hanno razzi. Inoltre, pare che la sceneggiatura ponga più enfasi sulla azione che la storia stessa. Questo però è una tendenza più comune che uno penserebbe; per attrarre più persone a comparare i biglietti, i direttori di oggi tendono a mettere delle scene di esplosioni e combattimento nei loro film per estrarre l'effetto "Wow" dai spettatori quando vedono il trailer.
Se i direttori continuano così, non credo che ci sia un rimedio per salvare la saga. Forse è veramente finita la era della buona narrativa e invece tutto si tratta di portare a casa la più alta quantità di incasso possibile.
July 4, 2021
私はこの風刺の漫画を翻訳してみた。
https://www.theguardian.com/commentisfree/2021/jun/25/a-private-schools-gets-22m-and-apparently-the-poor-and-poor-adjacent-are-quite-cross-about-it
これはとても裕福な人の豪華高校の保護者会の例会だ。議長はベシャメル・フォルクローズだ。
左上
まず、この学校は新聞に載ったけど、いい理由ではない。新型肺炎のおかげで、従業員の給料を支払うために、私たちは政府から18億円をもらった。でも学校はそのお金で給料を支払う代わりに、学校の学費を下げた。貧しいやつたちが怒ったはずだ。
ただ嫉妬だわ!
そうだよね、パンナコッタちゃん!
右上
グラスピングトン校長が私に言ったように、この学校の自己資本は160億円だから、私たちを止める人が一体誰か。報道機関と業界と政治の偉い人は全部この学校の出身者、あるいは子どもが今の生徒だ。大した物ではない。
この人は誰だと思う!
左中
ロビーの天井からヂック・スミスさんのヘリコプターを下げた時の文句を覚えている。
海抜3000メートルの訓練を真似るための少酸素部屋を建てた時も!
子どもが15の運動場で遊んでいる時にとても便利な場所だけど。
右中
他の100億円の義塾も政府のお金をもらったよ!豪華高校だけが全部の1.7万の従業員を暇を出した公立大学よりもっとお金をもらったけど、私のせいじゃないよ!
子どもを責めないで!
(勝者の倫理) (労働者に過小に支払う:どうして正しいか)
左下
確かに私たちはある利点がある。まだ暖房や教室や、受賞歴のトイレなど余裕がない学校があるみたい。ビュッフェがない学校を考えられるか。ある学校は鉛筆の執事までもいない!誰が子どもの鉛筆を削るか!
(鉛筆!)(速くしなさいグリンスビ!)
右下
この学校の少年と少女は卒業したら、今の世界を作る。私はとても自慢している。
July 4, 2021
Today, I almost had an accident when I was writing a report. The report was an experiment report and it included a lot of figures and data. I had written it for three hours, but I forgot to save it. At the moment, Microsoft Word froze and broke off. I thought my progress of the three hours ended up in vain. However, when I rebooted Word, my progress was not lost. The part that I wrote just before freezing was deleted but it didn't a big matter. I had quite a fright.
July 4, 2021
Das Gilgamesch-Epos ist eines der ersten Werke der Literatur. Es erzählt von einem sumerischen König namens Gilgamesch, einem Mann von großer Macht, der aber auch sein Volk unterdrückt. Eines Tages beschließen die Götter, Gilgamesch zu bestrafen und ihm einen halben Tiermenschen zu schicken. Enkidu ist in vielerlei Hinsicht das Gegenteil von Gilgamesch und könnte als Repräsentant der Natur bezeichnet werden. Die beiden kämpfen wütend. Am Ende werden sie jedoch Freunde. Die Geschichte dann erzählt von ihren vielen gemeinsamen Abenteuern. Die Götter sind jedoch unzufrieden und beschließen, dass einer von ihnen sterben muss. Enkidu wird dann verflucht und stirbt. Gilgamesch ist am Boden zerstört, seine Klage um seinen Freund ist eine der berühmten Gedichtzeilen:
„Hört zu, junge Männer. Hört mir zu.
Hört zu, Älteste des großen Uruk. Hört mir zu.
Ich weine um meinen Freund Enkidu;
wie eine schmerzerfüllte Frau heule ich verzweifelt.
Der Schacht an meiner Seite, das Fundament meiner Kraft,
das Schwert an meinem Gürtel, der Schild vor mir,
Eine teuflische Macht sprang auf, um ihn mir zu entreißen."
„Wir waren diejenigen, die sich zusammengeschlossen haben, um Berge zu erklimmen,
der den Heiligen Stier gefangen genommen und getötet hat,
der Humbaba, den König des Zedernwaldes, besiegte."
„Also, welche Art von Schlaf stiehlt dich jetzt?
Dunkelheit umhüllt dich; Du kannst mich nicht hören."
Nach dem Tod seines Freundes beschließt Gilgamesch, sich auf die Suche nach Unsterblichkeit zu begeben. Er scheitert bei seiner Suche, aber ich finde es eine schöne Geschichte.
July 4, 2021
Tonight, I also go to the top floor. I watered my plants first. It is sunny and hot today. To my surprise, the vine grows taller, once I thougt that it would be died.
It is still hot. The breeze shows up from time to time. It is hotter than last night, but it is still a wonderful night.
The middle school are having a before-axam meeting. The students are so noisy that the speaker has to asked them to be quiet again amd again. It is so funny. There will be the final exam tomorrow, but the students seem like don't care it at all. Yep, their scores are vrey poor. They never concern about studying.
To my surprise, I don't feel disturbed. It just like: there are walls around me and separate me from them. Wow, it is so amazing. Because I am used disturbing easily before. Maybe I become more peaceful than before. I like that.
The sky is full of stars as well. And the breeze keep blowing. I'm sitting under the stars ,wtiting the journal. I like it too.
I like the summer night like this. I like myself like this.
Especially, I want to thank for the friend who correct my last joirnal. Your correction and comment make me very happy. Thank you very much.
July 4, 2021
July 4, 2021
When I was a young boy, I thought that every adult is complete. For example, I thought that all of what my parents said is right, all of what my teachers taught me is the answer, and all of what adults do is absolute. But as I grow up, I came to realize that it is fault gradually.
I don't intend to look down adults. I just feel how difficult it is to become a perfect person. There are many problems which don't have the definite answer, and we often have to try to solve those kinds of problems. Through my teenager life, I found the truth and now I have a bit fear to go out into society. But time goes on, and I have to move forward.
July 4, 2021
July 4, 2021
저는 많이 내성적인 편이고, 사람들과 길게 만나고 이야기하는 것이 나에게 많이 어려운 일이다. 그 때 당시 즐겁게 대화를 할 수 있긴 한데 그 다음 날 에너지가 완전히 빠진 느낌이 든다. 오늘도 그런 날이다. 어제, 저는 언어교환 모임에 참석했다. 그 모임은 나와 남편이 함께 만든 모임이었고 기대가 많이 되었다. 그 때, 사람이 많이 오지 않았는데 참석자들과 함께 3시간 동안 계속 대화를 했다. 그리고 모임을 마친 뒤 30분 동안 비를 맞으면서 집에 가는 버스를 기다렸다.
오늘 아침 눈 뜨고 오늘은 아무것도 하기 싫은 날인 것을 바로 알 수 있었다. 침대에 누워서 정말 아무것도 안 하는 것보다 사람을 보기 싫은 날이었다. 인터넷을 통해 알게 된 사람들과 채팅도 했고 클럽하우스에는 사람들와 보이스채팅도 했는데 그런 활동은 편하게 집에서 할 수 있는 것이고, 원하는 대로 아무데나 빠질 수 있는 상황이다. 그래서 오늘 아침 하루종일 파자마를 입은 채 유튜브를 보는 것과 채팅, 공부, 그리고 밥을 먹는 것만 반복해서 시간을 지냈다. 어떤 사람들에게 참을 수 없을 정도 지루한 날이되겠지만 나에게는 딱 좋은 날이었다.
04:48:03 (UTC)
Streaks reset at midnight (00:00)