leeekayi's avatar
leeekayi

July 24, 2022

0
24 juillet 2022 - camping

Quand j’étais petite, chaque fois que j’ai fait un camping avec des éclaireurs, il pleuvait tellement qu’on était forcés d’aller à l’intérieur pour éviter le danger. Alors, j’ai tient une très mauvaise impression sur le camping. C’est jusqu’à l’été de mes 16 ans où j’ai eu une excellente expérience de camping à une île. Il faisait très beau. Face à la mer, on faisait notre propre dîner et petit-déjeuner. En plus, j’ai contemplé le réveil du soleil. C’était genial ! Un mois après, on était partis au desert et faisait de camping là-bas. C’était la meilleure expérience que j’ai jamais eu : les sables chauds, le ciel clair et étoilé avec des jeux autour du feu du camping faisait une très bonne mémoire.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

24 juillet 2022 - camping

Il faisait très beau.

Face à la mer, on faisait notre propre dîner et petit-déjeuner.

24 juillet 2022 - camping


This sentence has been marked as perfect!

Quand j’étais petite, chaque fois que j’ai fait un camping avec des éclaireurs, il pleuvait tellement qu’on était forcés d’aller à l’intérieur pour éviter le danger.


Quand j’étais petite, à chaque fois que j’ai fait dun camping avec des éclaireurhabitués, il pleuvait tellement qu’on était forcés d’aller à l’intérieur pour éviter le danger. Quand j’étais petite, à chaque fois que j’ai fait du camping avec des habitués, il pleuvait tellement qu’on était forcé d’aller à l’intérieur pour éviter le danger.

Alors, j’ai tient une très mauvaise impression sur le camping.


Alors, j’ai tientgarde une très mauvaise impression sur ledu camping. Alors, j’ai garde une très mauvaise impression du camping.

C’est jusqu’à l’été de mes 16 ans où j’ai eu une excellente expérience de camping à une île.


C’estela jusqu’à l’été de mes 16 ans où j’ai eu une excellente expérience de camping àsur une île. Cela jusqu’à l’été de mes 16 ans où j’ai eu une excellente expérience de camping sur une île.

Il faisait très beau.


This sentence has been marked as perfect!

Face à la mer, on faisait notre propre dîner et petit-déjeuner.


This sentence has been marked as perfect!

En plus, j’ai contemplé le réveil du soleil.


En plus, j’ai contemplé le réveillever du soleil. En plus, j’ai contemplé le lever du soleil.

C’était genial !


C’était geénial ! C’était génial !

Un mois après, on était partis au desert et faisait de camping là-bas.


Un mois après, on étaiest partis au deésert et faison a fait deu camping là-bas. Un mois après, on est parti au désert et on a fait du camping là-bas.

C’était la meilleure expérience que j’ai jamais eu : les sables chauds, le ciel clair et étoilé avec des jeux autour du feu du camping faisait une très bonne mémoire.


C’était la meilleure expérience que j’ai jamais eu : les sables chauds, le ciel clair et étoilé avec des jeux autour du feu due camping ont faisait une très bonne mémo souvenire. C’était la meilleure expérience que j’ai jamais eu : le sable chaud, le ciel clair et étoilé avec des jeux autour du feu de camp ont fait un très bon souvenir.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium