jnpathetic's avatar
jnpathetic

June 2, 2024

1
Les soeurs Polgars

Les soeurs Polgars sont des pétites célebres dans le monde du chess. Tout a commencé avec leur pére, aussi une passioné du chess. Je ne connais pas tous les détails mais apparément il voulait prouver que si l'on commencé de se minutieusement consacrer à une domaine dés son enfance on va forcement déviner une génie là dedans. Donc il a enseigner ses trois filles dans le chess à une trés jeune age et son petit projet a porte ses fruits. Aujourd'hui ses filles sont tous les trois de maître en chess.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Donc il a enseigner ses trois filles dans le chess à une trés jeune age et son petit projet a porte ses fruits.


Donc il a enseigneré à ses trois filles dans le les échescs à une tréès jeune aâge, et son petit projet a porteé ses fruits. Donc il a enseigné à ses trois filles les échecs à un très jeune âge, et son petit projet a porté ses fruits.

avoir/être + participe passé Exemples : il a mangé, il a enseigné, il est allé

Aujourd'hui ses filles sont tous les trois de maître en chess.


Aujourd'hui, ses filles sont toutes les trois des maître en s aux échescs. Aujourd'hui, ses filles sont toutes les trois des maîtres aux échecs.

ses filles (féminin pluriel) -> toutes (féminin pluriel)

Les soeurs Polgars


Les soeœurs Polgars Les sœurs Polgars

Les soeurs Polgars sont des pétites célebres dans le monde du chess.


Les soeœurs Polgars sont des péetites céleèbres dans le monde du es échescs. Les sœurs Polgars sont des petites célèbres dans le monde des échecs.

chess = les échecs

Tout a commencé avec leur pére, aussi une passioné du chess.


Tout a commencé avec leur péère, aussi une passionné du es échescs. Tout a commencé avec leur père, aussi un passionné des échecs.

un père (masculin) -> passionné (masculin)

Je ne connais pas tous les détails mais apparément il voulait prouver que si l'on commencé de se minutieusement consacrer à une domaine dés son enfance on va forcement déviner une génie là dedans.


Je ne connais pas tous les détails mais apparéemment, il voulait prouver que si l'on commencé de see à minutieusement se consacrer à une domaine déès son enfance, on va forcement dévineevenir une génie là -dedans. Je ne connais pas tous les détails mais apparemment, il voulait prouver que si l'on commence à minutieusement se consacrer à un domaine dès son enfance, on va forcement devenir un génie là-dedans.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium