LePain's avatar
LePain

June 1, 2021

0
Mon rêve quand j'était petite

Quand j'était petite, je voulais devenir peintre. J'adorait dessiner à cette époque-là, et je n'avais aucune doute que je le deviendrais.

Après que je suis entrée dans un collège, je me suis inscrite dans un club d'art, dans lequel on fasait des œuvres d'art comme on voulait. Comme le collège où j'allais était une école privée, on pouvait avancer dans son lycée sans examen, donc je suis restée au même club pendant six ans. Ça s'est bien passé et j'avais encore ce rêve d'être artiste de quelque sorte. Mais je me suis arrêtée après que je suis participé au programme d'été qui m'a appris comment dessiner pour réussir l'épreuves d'universités d'art. Je ne me suis amusée pas du tout de cette activité, qui éait là pour se former des capacités de base. Je me sentais gênée aussi que tous les outils et équipements coûtaient très chers, et je suis arrivé à comprendre que ce sentiment venait de la manque de la passion pour réussir dans ce domain-là.

Je n'ai jamais regretté cette décision mais parfois je me suis demande comme je serais si je avais choisi de continuer à poursuivre des études d'art en classe terminale.

Corrections (2)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

LePain's avatar
LePain

June 2, 2021

0

Mon rêve quand j'était petite

Quand j'était petite, je voulais devenir peintre.

LePain's avatar
LePain

June 2, 2021

0

Ma rêve quand j'était petite


Quand j'était petite, je voulais devenir peintre.


This sentence has been marked as perfect!

Quand j'étaits petite, je voulais devenir peintre. Quand j'étais petite, je voulais devenir peintre.

J'adorait dessiner à cette époque-là, et je n'avais aucune doute que je le deviendrais.


J'adorait dessiner à cette époque-là, et je n'avais aucune doute que je le deviendrais. J'adorait dessiner à cette époque-là, et je n'avais aucune doute que je le deviendrais.

Dessiner ou peindre ? :) Il y a une nuance sémantique entre les deux

J'adoraits dessiner à cette époque-là, (et je n'avais aucune doute que je le deviendrais) / et j’étais sûre et certaine que je le deviendrais. J'adorais dessiner à cette époque-là, (et je n'avais aucun doute que je le deviendrais) / et j’étais sûre et certaine que je le deviendrais.

Après que je suis entrée dans un collège, je me suis inscrite dans un club d'art, dans lequel on fait des œuvres d'art comme on veut.


Comme le collège où j'allais était une école privée, on pouvait avancer dans son lycée sans examen, donc je suis restée au même club pendant six ans.


Comme le collège où j'allais était une école privée, on pouvait avancer dans sonprogresser au lycée sans examen, donc je suis restée au/dans le même club pendant six ans. Comme le collège où j'allais était une école privée, on pouvait progresser au lycée sans examen, donc je suis restée au/dans le même club pendant six ans.

Alternative: «on pouvait passer dans les classes supérieures sans examen»

Comme le collège où j'allais était une école privée, on pouvait avancer dans son lycéentrer en seconde / pouvait être admis au lycée / pouvait être admis en seconde sans examen, donc je suis restée audans le même club pendant six ans. / on pouvait entrer en seconde sans avoir à passer d’examen(s) Comme le collège où j'allais était une école privée, on pouvait entrer en seconde / pouvait être admis au lycée / pouvait être admis en seconde sans examen, donc je suis restée dans le même club pendant six ans. / on pouvait entrer en seconde sans avoir à passer d’examen(s)

Ça s'est bien passé et j'avais encore la rêve d'être artiste de quelque sorte.


Mais je me suis arrêtée après que je suis participé au programme d'été qui m'a appris comment dessiner pour réussir l'épreuves d'universités d'art.


Mais je me suis arrêtée après que je suisavoir participé auà un programme d'été qui m'a appris comment dessiner pour réussir l'es épreuves d'entrée aux universités d'art. Mais je me suis arrêtée après avoir participé à un programme d'été qui m'a appris comment dessiner pour réussir les épreuves d'entrée aux universités d'art.

Mais je me suis arrêtée après que je suis’ai abandonné ce rêve après avoir participé auà un programme d'été qui m'a appris comment dessiner pour réussir l'es épreuves d'entrée aux universités d'art / pour réussir le concours d’entrée en école d’art. Mais j’ai abandonné ce rêve après avoir participé à un programme d'été qui m'a appris comment dessiner pour réussir les épreuves d'entrée aux universités d'art / pour réussir le concours d’entrée en école d’art.

Je ne me suis amusée pas du tout de cette activité pour se former des capacités de base.


Je me sentais gêné aussi que tous les outils et équipements coûtaient très chers, et je suis arrivé à comprendre que ce sentiment venait de la manque de la passion pour réussir dans ce domain-là.


Je n'ai jamais regretté cette décision mais parfois je me suis demande


Je ne me suis amusée pas du tout de cette activité, qui éait là pour se former des capacités de base.


Je ne me suis amusée pas du tout de cette activitéamusée aux activités proposées, qui était là pour se former des capacitéent destinées à développer des compétences de base. Je ne me suis pas du tout amusée aux activités proposées, qui étaient destinées à développer des compétences de base.

Je me sentais gênée aussi que tous les outils et équipements coûtaient très chers, et je suis arrivé à comprendre que ce sentiment venait de la manque de la passion pour réussir dans ce domain-là.


Je me sentais gênée aussi que tous les outils et équipements coûtaient très chers, et je suis arrivée à comprendre que ce sentiment venait de lamon manque de la passion pour réussir dans ce domaine-là. Je me sentais gênée aussi que tous les outils et équipements coûtaient très chers, et je suis arrivée à comprendre que ce sentiment venait de mon manque de passion pour réussir dans ce domaine-là.

Alternative (plus naturelle): «ça me gênait aussi beaucoup que tous les outils coûtent si chers»

Je n'ai jamais regretté cette décision mais parfois je me suis demande comme je serais si je avais choisi de continuer à poursuivre des études d'art en classe terminale.


Je n'ai jamais regretté cette décision, mais parfois je me suis demandée comme que je serais devenue si je 'avais choisi de continuer à poursuivre des études d'art en classe de terminale. Je n'ai jamais regretté cette décision, mais parfois je me suis demandée ce que je serais devenue si j'avais choisi de continuer à poursuivre des études d'art en classe de terminale.

Si vous vous le demandez toujours actuellement: «je me demande ce que je serais devenue» je+voyelle => j'

Mon rêve quand j'était petite


This sentence has been marked as perfect!

Mon rêve quand j'étaits petite Mon rêve quand j'étais petite

Après que je suis entrée dans un collège, je me suis inscrite dans un club d'art, dans lequel on fasait des œuvres d'art comme on veut.


Après que je suis entrée dans un collège, je me suis inscrite dans un club d'art, dans lequel on fasait des œuvres d'art comme on voulait.


Après que je suis entrée dans unêtre entrée au collège, je me suis inscrite dans un club d'art, dans lequel on fasétait des œuvres d'art comme libre de créer les œuvres qu'on voulait. Après être entrée au collège, je me suis inscrite dans un club d'art, dans lequel on était libre de créer les œuvres qu'on voulait.

Contrairement à l'anglais, le «collège» français est une "middle school" (je m'assure juste que cela correspond à ce que vous avez voulu dire) Lorsque les verbes de deux subordonnées ont le même sujet («entrer au collège» et «s'inscrire») on utilise une structure infinitive: «après être entrée»

Après que je suis entrée dans unêtre entrée au collège, je me suis inscrite dans un club d'art, dans lequel on fasait dpouvait créer les œuvres d'art comme qu’on voulait. Après être entrée au collège, je me suis inscrite dans un club d'art, dans lequel on pouvait créer les œuvres d'art qu’on voulait.

Ça s'est bien passé et j'avais encore ce rêve d'être artiste de quelque sorte.


Ça s'est bien passé et j'avais encore ce rêve d'être artiste d'une quelconque sorte. Ça s'est bien passé et j'avais encore ce rêve d'être artiste d'une quelconque sorte.

Ça s'est bien passé et j'avais encore ce rêve d'être artiste de quelque sor/ de devenir artiste. Ça s'est bien passé et j'avais encore ce rêve d'être / de devenir artiste.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium