ola369's avatar
ola369

Dec. 6, 2020

0
Contester une facture.

Madame, Monsieur,
Le 3 mars 2015, je vous ai demandé d’établir un devis pour la pose fenêtre PVC de mes bureaux. Le référence de la livraison est 87650, et vous j’avons envoyé une facture le 12 avril pour un montant de 976 euros, TTC. Cependant, après j’ai reçu cette facture je remarque maintenant que cette est une facture erronée, parce que le total TTC est 1056 euros, qui est un montant 132 euros plus que votre devis. C’est parce que le prix unit sur la facture que vous j'avez envoyé était 320 euros, quand le prix correct était 280 euros. Je vous requête d’envoyer-moi la facture rectificative qui est égal à le devis. Je vous remercie par avance pour votre réponse.


Madam, Sir,
On March 3, 2015, I asked you to draw up an estimate for the installation of PVC windows in my office. The reference of the delivery is 87650, and you sent me invoice on April 12 for an amount of 976 euros, all taxes included. However, after I received this invoice I now notice that this is an erroneous invoice, because the total including all taxes is 1056 euros, which is an amount 132 euros more than your estimate. This is because the unit price on the invoice you sent me was 320 euros, when the correct price was 280 euros. I ask you to send me the corrected invoice which is equal to the estimate. Thank you in advance for your answer.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Contester une facture.


Madame, Monsieur,


Le 3 mars 2015, je vous ai demandé d’établir un devis pour la pose fenêtre PVC de mes bureaux.


Le 3 mars 2015, je vous ai demandé d’établir un devis pour la pose de fenêtres en PVC de mesà mon bureaux. Le 3 mars 2015, je vous ai demandé d’établir un devis pour la pose de fenêtres en PVC à mon bureau.

Le référence de la livraison est 87650, et vous j’avons envoyé une facture le 12 avril pour un montant de 976 euros, TTC.


Le référence de la livraison est 87650, et vous j’avonsle 12 avril, vous m'avez envoyé une facture le 12 avril pour d'un montant de 976 euros, TTC. Le référence de la livraison est 87650, et le 12 avril, vous m'avez envoyé une facture d'un montant de 976 euros, TTC.

Cependant, après j’ai reçu cette facture je remarque maintenant que cette est une facture erronée, parce que le total TTC est 1056 euros, qui est un montant 132 euros plus que votre devis.


Cependant, après j’ai reçu cette facture je remarque maintenaà présent que cette est une facture est erronée, parce que leson montant total TTC est de 1056 euros, qui est un montansoit 132 euros de plus que l'estimation de votre devis. Cependant, je remarque à présent que cette facture est erronée, parce que son montant total TTC est de 1056 euros, soit 132 euros de plus que l'estimation de votre devis.

It's obvious you can check if the invoice is erroneous only after receiving it, so I'd drop that part and avoid repeating "facture" as well

C’est parce que le prix unit sur la facture que vous j'avez envoyé était 320 euros, quand le prix correct était 280 euros.


C’est parce que le prix unitaire sur la facture que vous jm'avez envoyée était 320 euros, quandalors que le prix correct était 280 euros. C’est parce que le prix unitaire sur la facture que vous m'avez envoyée était 320 euros, alors que le prix correct était 280 euros.

Je vous requête d’envoyer-moi la facture rectificative qui est égal à le devis.


Je vous requête d’prie donc/je vous serais donc gré de m'envoyer-moi la facture rectificative qui est égal à leée correspondant au devis reçu. Je vous prie donc/je vous serais donc gré de m'envoyer la facture rectifiée correspondant au devis reçu.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.


This sentence has been marked as perfect!

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium