anisetoile's avatar
anisetoile

March 11, 2024

0
phrases aléatoires

Aux Philippin, Singapore, et Asie du sud est, il y a beaucoup de livreurs car les applications de livraison sont populaire.
Du coup, il y a tellement de gens qui ont choisissent ce travail dans la vie. Je connais pas personnellement personne qui a choisis un travail du genre. Mes amis préfèrent faire d'autres choses.
Je me sors pas trop mal à mon travail.

(Traduction automatique: J'essaie juste de nouveaux mots pour le vocabulaire et la grammaire, le flux peut être bizarre mais je veux juste des commentaires pour savoir si j'utilise correctement les mots entre parenthèses et si la grammaire de la phrase est correcte. Merci beaucoup.)

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Mes amis préfèrent faire d'autres choses.

Merci beaucoup.)

anisetoile's avatar
anisetoile

March 12, 2024

0

Du coup, il y a tellement de gens qui ont choisissent ce travail dans la vie.


Du coupPar conséquent, il y a telleénormément de gens qui ont choisissent ce travail dans la vie. Par conséquent, il y a énormément de gens qui choisissent ce travail dans la vie.

"du coup" tends to be overused nowadays but it's really oral/colloquial, I don't recommend it at all in a text. Formal alternatives are => par conséquent, donc "tellement" works best in an exclamative sentence; if you just meant "a huge number of" in a neutral sentence, "énormément de" is way better passé composé = conjugated auxiliary in the present tense + past participle => ont choisi The present tense would be the right one here, since you're talking about a universal truth, something happening in general

Je connais pas personnellement personne qui a choisis un travail du genre.


Je connais pas personnellementPersonnellement, je ne connais personne qui ait choisis un travail due ce genre. Personnellement, je ne connais personne qui ait choisi un travail de ce genre.

"ne/personne" is enough to mean "nobody": if you add a "pas", you have a double negative with the opposite meaning. Je ne connais pas personne = I don't know nobody = I (in fact) know someone Since the actual existence of "choisir" is doubtful here (nobody you know actually picked that kind of job), I'd go for a subjunctive => AIT choisi

Mes amis préfèrent faire d'autres choses.


This sentence has been marked as perfect!

Je me sors pas trop mal à mon travail.


Je me'en sors pas trop mal à mon travail. Je m'en sors pas trop mal à mon travail.

s'EN sortir = to manage, to handle oneself

(Traduction automatique: J'essaie juste de nouveaux mots pour le vocabulaire et la grammaire, le flux peut être bizarre mais je veux juste des commentaires pour savoir si j'utilise correctement les mots entre parenthèses et si la grammaire de la phrase est correcte.


(Traduction automatique : Jj'essaie juste de nouveaux mots pour le vocabulaire et la grammaire, le flux peut être bizarre mais je veux juste des commentaires pour savoir si j'utilise correctement les mots entre parenthèses et si la grammaire de la phrase est correcte. (Traduction automatique : j'essaie juste de nouveaux mots pour le vocabulaire et la grammaire, le flux peut être bizarre mais je veux juste des commentaires pour savoir si j'utilise correctement les mots entre parenthèses et si la grammaire de la phrase est correcte.

Space before and after : ; « » % No cap after colons and semi-colons

Merci beaucoup.)


This sentence has been marked as perfect!

phrases aléatoires


pPhrases aléatoires Phrases aléatoires

Aux Philippin, Singapore, et Asie du sud est, il y a beaucoup de livreurs car les applications de livraison sont populaire.


Aux Philippin,es, à Singapoure, et en Asie du sSud e-Est, il y a beaucoup de livreurs car les applications de livraison sont populaires. Aux Philippines, à Singapour, et en Asie du Sud-Est, il y a beaucoup de livreurs car les applications de livraison sont populaires.

Countries/Continents starting with a vowel, regardless of gender = en => EN Asie, EN Europe, EN Afrique... Cardinal points are capitalized when they're associated with cultural or social connotations => Asie du Sud-Est "Singapour" is treated like a city, requiring "à" as a preposition

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium