Oct. 5, 2022
Le narrateur pourrait-il rencontrer le renard ? Pourquoi, selon vous, l’auteur a-t-il choisi un renard, un serpent, une rose, comme principaux compagnons du petit prince ?
Pour la première question, je pense que non, parce que le renard a peur des humaines et le narrateur est un peu comme les grandes personnes, et la raison principale pour que le renard rencontre le Petit Prince, c’est comme le Petit Prince a un cœur d’enfant et d’innocence dont le renard n’a pas peur et même apprécie.
Pour répondre à la deuxième partie de cette question, selon moi, c’est parce que l’histoire a commencé dans le desert et on peut y trouver tous ces trois choses-ci naturellement. De plus, le renard est un figure de l’intelligence, c’est donc naturel que le motto de ce livre se transmet par lui à Petit Prince. Concernant la rose, c’est certainement un symbol de l’amour, c’est donc facile pour les audiences de la lier à la petite amie du Prince.
5 octobre 2022 - des êtres imaginaires
Le narrateur pourrait-il rencontrer le renard ?
Pourquoi, selon vous, l’auteur a-t-il choisi un renard, un serpent, une rose, comme principaux compagnons du petit prince ?
Pour la première question, je pense que non, parce que le renard a peur des humaines et que le narrateur est un peu comme les grandes personnes, et la raison principale pour qulaquelle le renard rencontre le Petit Prince, c’est commparce que le Petit Prince a un cœur d’enfant etplein d’innocence, ce dont le renard n’a pas peur et même apprécie.
« En ce qui concerne la première question », si tu veux un style plus formel
La proposition « le narrateur est un peu... » dépend de « parce que » => QUE le narrateur est un peu...
Le pronom relatif fonctionnant avec les propositions est « lequel/laquelle », pl. « lesquels/lesquelles » => la raison POUR LAQUELLE...
Pour répondre à la deuxième partie de cette question, selon moi, c’est parce que l’histoire a commencée dans le deésert et on peut y trouver tous ces trois choses-ci naturellement.
C'est une deuxième question à part entière :)
De plus/en outre, le renard est un figure de lsymbole d’intelligence, c’est donc naturel que lce motto de ce livre se transmet par lui àsoit lui qui transmette le message principal de ce livre au Petit Prince.
a figure of = un symbole de (dans ce cas)
Une phrase active serait bien meilleure ici (d'une manière générale, les phrases passives ne s'utilisent pas autant en français qu'en anglais)
Je suppose que tu voulais dire « le message principal » avec "motto"
Concernant la rose, c’est certainement/[évidemment ?] un symbol de ld’amour, ; c’/il est donc facile pour les audiences de la lier àlecteurs d'en faire la petite amie du Prince.
Une « audience » se dit surtout quand il y a un public qui écoute (audire = entendre, en latin), particulièrement dans le cas de la télévision. L'audience, c'est aussi l'attention donnée à une personne qu'on écoute ou bien une séance où on entend quelqu'un (audience au tribunal)
« c'est certainement » veut dire que tu supposes ; si tu veux dire que c'est évident => c'est évidemment
5 octobre 2022 - des êtres imaginaires This sentence has been marked as perfect! |
Le narrateur pourrait-il rencontrer le renard ? This sentence has been marked as perfect! |
Pourquoi, selon vous, l’auteur a-t-il choisi un renard, un serpent, une rose, comme principaux compagnons du petit prince ? This sentence has been marked as perfect! |
Pour la première question, je pense que non, parce que le renard a peur des humaines et le narrateur est un peu comme les grandes personnes, et la raison principale pour que le renard rencontre le Petit Prince, c’est comme le Petit Prince a un cœur d’enfant et d’innocence dont le renard n’a pas peur et même apprécie. Pour la première question, je pense que non, parce que le renard a peur des humain « En ce qui concerne la première question », si tu veux un style plus formel La proposition « le narrateur est un peu... » dépend de « parce que » => QUE le narrateur est un peu... Le pronom relatif fonctionnant avec les propositions est « lequel/laquelle », pl. « lesquels/lesquelles » => la raison POUR LAQUELLE... |
Pour répondre à la deuxième partie de cette question, selon moi, c’est parce que l’histoire a commencé dans le desert et on peut y trouver tous ces trois choses-ci naturellement. Pour répondre à la deuxième C'est une deuxième question à part entière :) |
De plus, le renard est un figure de l’intelligence, c’est donc naturel que le motto de ce livre se transmet par lui à Petit Prince. De plus/en outre, le renard est un a figure of = un symbole de (dans ce cas) Une phrase active serait bien meilleure ici (d'une manière générale, les phrases passives ne s'utilisent pas autant en français qu'en anglais) Je suppose que tu voulais dire « le message principal » avec "motto" |
Concernant la rose, c’est certainement un symbol de l’amour, c’est donc facile pour les audiences de la lier à la petite amie du Prince. Concernant la rose, c’est certainement/[évidemment ?] un symbol Une « audience » se dit surtout quand il y a un public qui écoute (audire = entendre, en latin), particulièrement dans le cas de la télévision. L'audience, c'est aussi l'attention donnée à une personne qu'on écoute ou bien une séance où on entend quelqu'un (audience au tribunal) « c'est certainement » veut dire que tu supposes ; si tu veux dire que c'est évident => c'est évidemment |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium