Dec. 13, 2025
Avoir de la preservance, peut être trés utilé. C'est un trait qu'on trouve dans les gens qui on fait face à la défaite plusieurs fois. C'est important de connaître la défaite quand on est jeune, c'est une lesson qu'une défaite n'est jamais la fin et peut toujours être utiliser pour apprendre et s'améliorer, ceux qui n'ont pas avoir pu cette privilège ont une tendance d'être bouleverser quand leur prémier défaite arrive. Un jeune talent faut faire face, pour pas dévenir arrogant et pas croire qu'ils sont invinsible. Certes sachez quand il faut abandonner est important, mais autant savoir de ne pas abandonner et continuer sur la route aprês une défaite.
Avoir de la preserversévérance, peut être tréès utilée.
Avoir de la persévérance, peut être très utile.
C'est un trait qude caractère que l'on retrouve danssouvent chez les gens qui ont du faitre face à la défaite'échec plusieurs fois.
C'est un trait de caractère que l'on retrouve souvent chez les gens qui ont du faire face à l'échec plusieurs fois.
C'est important de connaître la défaite'échec quand on est jeune, c'est une lesson qu'une défaiteçon. Cela nous apprend qu'un échec n'est jamais la fin et peut toujours être utiliseré pour apprendre et s'améliorer, c. Ceux qui n'ont pas avoir peu cette privilège, ont une tendance d'à être bouleverser quandà leur préemier défaite arriveéchec.
C'est important de connaître l'échec quand on est jeune, c'est une leçon. Cela nous apprend qu'un échec n'est jamais la fin et peut toujours être utilisé pour apprendre et s'améliorer. Ceux qui n'ont pas eu ce privilège, ont tendance à être bouleverser à leur premier échec.
Un jeune talent fautdoit y faire face, pour ne pas déevenir arrogant et ne pas croire qu'ils sontêtre invinscible.
Un jeune talent doit y faire face, pour ne pas devenir arrogant et ne pas croire être invincible.
Je ne comprends pas bien cette phrase
Certes sachezvoir quand il faut abandonner est important, mais autant savoir de ne pas abandonner et continuer sur la route aprêès une défaite.
Certes savoir quand il faut abandonner est important, mais autant savoir de ne pas abandonner et continuer sur la route après une défaite.
Feedback
Vous avez raison persévérez.
|
Je me leve encore et encore. |
|
Avoir de la preservance, peut être trés utilé.
Avoir de la p |
|
C'est un trait qu'on trouve dans les gens qui on fait face à la défaite plusieurs fois.
C'est un trait |
|
C'est important de connaître la défaite quand on est jeune, c'est une lesson qu'une défaite n'est jamais la fin et peut toujours être utiliser pour apprendre et s'améliorer, ceux qui n'ont pas avoir pu cette privilège ont une tendance d'être bouleverser quand leur prémier défaite arrive.
C'est important de connaître l |
|
Un jeune talent faut faire face, pour pas dévenir arrogant et pas croire qu'ils sont invinsible.
Un jeune talent Je ne comprends pas bien cette phrase |
|
Certes sachez quand il faut abandonner est important, mais autant savoir de ne pas abandonner et continuer sur la route aprês une défaite.
Certes sa |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium