Aug. 4, 2022
Je sais bien que le temps passé sur Instagram est une perte mais je ne peux pas m’empêcher d’y jeter un œil mais bientôt, quand je vois les autres voyageants en France ou en Australie ou aux États-Unis en ce moment, je suis jalouse d’eux et je me dit qu’il faut supprimer cette application pendant ces vacances d’été. Néanmoins, quand je prends des belles photos ou j’ai de pensés à partager, j’ai tendance de la ré-télécharger et publier des photos. Après ça, j’y reviens pour voir les commentaires jusqu’à que je m’ennuie. Alors cette circle se répète. Je voulais vraiment de réduire le temps passé sur Instagram mais des fois, je ne peux pas. Tant pis.
Je sais bien que le temps passé sur Instagram est une perte mais je ne peux pas m’empêcher d’y jeter un œil mais bientôt, q. Quand je vois les autres qui voyageants en France ou en Australie ou aux États-Unis en ce moment, je suis jalouse d’eux et je me dit qu’il faut supprimer cette application pendant cles vacances d’été.
Néanmoins, quand je prends des belles photos ou lorsque j’ai des pensées à partager, j’ai tendance de la ré-télécharger et a publier des photos.
Alors cette cir cycle se répète.
Je voulais vraiment de réduire le temps passé sur Instagram mais des parfois, je ne peux pas.
4 août 2022 - Instagram |
Je sais bien que le temps passé sur Instagram est une perte mais je ne peux pas m’empêcher d’y jeter un œil mais bientôt, quand je vois les autres voyageants en France ou en Australie ou aux États-Unis en ce moment, je suis jalouse d’eux et je me dit qu’il faut supprimer cette application pendant ces vacances d’été. Je sais bien que le temps passé sur Instagram est une perte mais je ne peux pas m’empêcher d’y jeter un œil |
Néanmoins, quand je prends des belles photos ou j’ai de pensés à partager, j’ai tendance de la ré-télécharger et publier des photos. Néanmoins, quand je prends des belles photos ou lorsque j’ai des pensées à partager, j’ai tendance de la ré-télécharger et a publier des photos. |
Après ça, j’y reviens pour voir les commentaires jusqu’à que je m’ennuie. |
Alors cette circle se répète. Alors ce |
Je voulais vraiment de réduire le temps passé sur Instagram mais des fois, je ne peux pas. Je voulais vraiment |
Tant pis. |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium