Nov. 11, 2021
Au XXIème, les robots sont la tendance. Ils peuvent faire beaucoup de choses, et même les chirurgies. Les chercheurs sont de plus en plus enthousiastes de présenter les robots en forme de l’homme. Ils peuvent sans doute nous aider à faire des tâches répétitives ou dangereuses, cependant certains se craignent qu'ils vont remplacer l'hommes et causer les chômages. Or, qu’eux sont les avantages et inconvénients de robots ?
Tout d'abord, ils peuvent nous libérer des tâches répétitives, comme le nettoyage de rue, faire des emballages de produits... Par conséquent, le pénurie de main-d'œuvre dans certains métiers, comme les femmes au menage, les aides-soignantes à la maison de retraites.... serait réduit. Les entreprises peuvent donc économiser de l'argent pour embaucher ces postes.
De plus, les robots peuvent aider les medicines à préciser les chirurgies, et les rendre moins traumatisés. Cela donc améliore le confort de patiente, l'efficacité de chirurgie et son taux de succés.
Cependant, certains s'inquiétent que les robots vont supprimer les postes de travail et par conséquent, les gens vont perdre leur travail. Mais, n'oublions pas que la mechanisation de taches a déjà présenté dans la société depuis tres longtemps, comme l'apparition de machine à lever, le distributeur automatisé … Peut-être que à cette époque-là, les gens se craignaient aussi de la disparition de certaines postes, mais la plupart d'entre-eux étaient plutôt heureux de les utiliser, non ? À mon avis, c'est vrai que certains emplois vont disparaître, mais il ne se limit qu’aux tâches répétitives. Donc, il est sage si ce groupe d’employeurs s’entraîne et s'équipe avec des nouvelles compétences pour maintenir ses revenus dans le futur. En même temps, les gouvernements doivent aussi fournir de cours ou d'autres soutiens pour eux parce que ils sont souvent les pauvres.
En plus, il faut toujours l'homme pour contrôler les robots parce que peu importe le progrès de technologie, selon moi, rien est comparable aux cerveaux d'humaine, vu qu'ils sont très complex et donc difficile à copier.
En conclusion, je crois que les roberts vont être un bon outile pour aider les hommes, mais il faut bien l'utiliser et ne pas l'abuser.
Au XXIèmème siècle, les robots sont la tendance.
Ils peuvent faire beaucoup de choses, et mêmême de lesa chirurgies.
"et même les chirurgies" laisse entendre qu'ils peuvent faire toutes les chirurgies. Je ne pense pas qu'on y soit encore.
Les chercheurs sont de plus en plus enthousiastes de préésenter ldes robots en forme de l’hommeà apparence humaine de plus en plus réalistes.
Ils peuvent sans doute nous aider àà faire des tâches répéâches répétitives ou dangereuses, cependant certains se craignent qu'ils vont remplacer l'hommes et causer les chôplus de chômages.
Le chômage existant déjà, "plus de" est mieux.
Or, qu’euxAlors, quels sont les avantages et les inconvéénients des robots ?
Tout d'abord, ils peuvent nous libéérer des tâches répéâches répétitives, comme le nettoyage des rues, faire des emballages de produits... Par consééquent, lea péénurie de main-d'œœuvre danspour certains méétiers, comme les femmes aude meénage, les aides-soignantes àà la maison de retraites.... serait rééduit.
Les entreprises peuvent donc ééconomiser de l'argent pour au lieu d'embaucher pour ces postes.
"pour embaucher ces postes" : c'est contradictoire : si l'humain est devenu obsolète pour ces métiers, embaucher ne représente pas une économie.
De plus, les robots peuvent aidssister les medicines à préciser les chirurgiechirurgiens pendant les opérations, et les rendre moins traumatisésantes pour le patient.
"et les rendre moins traumatisés". Ici, on comprend un peu que c'est le chirurgien qui est traumatisé.
"pour le patient" est optionnel.
Cela donc amééliore le confort deu patiente, l'efficacitéé de chirurgie et son taux de succéès.
Cependant, certains s'inquiéétent que les robots vont supprimer ldes postes de travail et par consééquent, ldes gens vont perdre leur travailemploi.
"vont perdre leur travail", c'est juste, mais c'est pour éviter la répétition "travail".
Mais, n'oublions pas que la mechécanisation des taâches a déjà présenté dans la sociétéest déjà présente dans la société depuis treès longtemps, comme l'apparition de la machine àà leaver, le distributeur automatisé … Peut-être que à cette époque-làé … Peut-être que à cette époque-là, les gens se craignaient aussi de la disparition de certaines postes, mais la plupart d'entre-eux éétaient plutôôt heureux de les utiliser, non ?
ÀÀ mon avis, c'est vrai que certains emplois vont disparaîtreîtront, mais il neça se limit qu’aux tâches répéera aux tâches répétitives.
"vont disparaître" on utilise cette forme dans un avenir proche et certain. "Il va faire chaud aujourd'hui : je l'ai entendu à la météo".
Sinon, on utilise plutôt le futur. "Avec le changement climatique, il fera plus chaud".
Donc, il eserait sage si ce groupe d’employeurs s’entraîne et s'équipe avectte catégorie d’employés se forme et acquière des nouvelles compéétences pour maintenir ses revenus dans le futur.
En mêême temps, les gouvernements doivent aussi leur fournir des cours ou d'autres soutiens pour eux parce que ils sont souvent les plus pauvres.
En plus, il fautdra toujours l'hommune présence humaine pour contrôôler les robots parce que peu importe le progrèès de technologie, selon moi, rien n'est comparable aux cerveaux d'humaines, vu qu'ils sont trèès complexes et donc difficile às à copier.
En conclusion, je crois que les roberots vont êêtre unde bon outiles pour aider les hommes, mais il faut bien l'es utiliser et ne pas l'en abuser.
Feedback
Le problème, c'est combien d'années d'études il va falloir faire pour valoir quelque chose sur le marché du travail ? Il y a cinquante ans, le baccalauréat suffisait à assurer un emploi de bureau avec des perspectives d'évolution, maintenant, un bac+3 suffit est juste, et l'intelligence artificielle menacera aussi ces emplois peu spécialisés.
Le nombre d'étudiants augmente donc, logiquement, mais le budget pour les universités stagne en France, et ça m'étonnerait que les études supérieures restent "gratuites" longtemps. Qui donc pourra se payer des bacs+5 ? Et que feront les autres ?
36. Robots : Une aide ou une menace ? |
Au XXIème, les robots sont la tendance. Au XXI |
Ils peuvent faire beaucoup de choses, et même les chirurgies. Ils peuvent faire beaucoup de choses, et m "et même les chirurgies" laisse entendre qu'ils peuvent faire toutes les chirurgies. Je ne pense pas qu'on y soit encore. |
Les chercheurs sont de plus en plus enthousiastes de présenter les robots en forme de l’homme. Les chercheurs sont |
Ils peuvent sans doute nous aider à faire des tâches répétitives ou dangereuses, cependant certains se craignent qu'ils vont remplacer l'hommes et causer les chômages. Ils peuvent sans doute nous aider Le chômage existant déjà, "plus de" est mieux. |
Or, qu’eux sont les avantages et inconvénients de robots ?
|
Tout d'abord, ils peuvent nous libérer des tâches répétitives, comme le nettoyage de rue, faire des emballages de produits... Par conséquent, le pénurie de main-d'œuvre dans certains métiers, comme les femmes au menage, les aides-soignantes à la maison de retraites.... serait réduit. Tout d'abord, ils peuvent nous lib |
Les entreprises peuvent donc économiser de l'argent pour embaucher ces postes. Les entreprises peuvent donc "pour embaucher ces postes" : c'est contradictoire : si l'humain est devenu obsolète pour ces métiers, embaucher ne représente pas une économie. |
De plus, les robots peuvent aider les medicines à préciser les chirurgies, et les rendre moins traumatisés. De plus, les robots peuvent a "et les rendre moins traumatisés". Ici, on comprend un peu que c'est le chirurgien qui est traumatisé. "pour le patient" est optionnel. |
Cela donc améliore le confort de patiente, l'efficacité de chirurgie et son taux de succés. Cela donc am |
Cependant, certains s'inquiétent que les robots vont supprimer les postes de travail et par conséquent, les gens vont perdre leur travail. Cependant, certains s'inqui "vont perdre leur travail", c'est juste, mais c'est pour éviter la répétition "travail". |
Mais, n'oublions pas que la mechanisation de taches a déjà présenté dans la société depuis tres longtemps, comme l'apparition de machine à lever, le distributeur automatisé … Peut-être que à cette époque-là, les gens se craignaient aussi de la disparition de certaines postes, mais la plupart d'entre-eux étaient plutôt heureux de les utiliser, non ? Mais, n'oublions pas que la m |
À mon avis, c'est vrai que certains emplois vont disparaître, mais il ne se limit qu’aux tâches répétitives.
"vont disparaître" on utilise cette forme dans un avenir proche et certain. "Il va faire chaud aujourd'hui : je l'ai entendu à la météo". Sinon, on utilise plutôt le futur. "Avec le changement climatique, il fera plus chaud". |
Donc, il est sage si ce groupe d’employeurs s’entraîne et s'équipe avec des nouvelles compétences pour maintenir ses revenus dans le futur. Donc, il |
En même temps, les gouvernements doivent aussi fournir de cours ou d'autres soutiens pour eux parce que ils sont souvent les pauvres. En m |
En plus, il faut toujours l'homme pour contrôler les robots parce que peu importe le progrès de technologie, selon moi, rien est comparable aux cerveaux d'humaine, vu qu'ils sont très complex et donc difficile à copier. En plus, il fau |
En conclusion, je crois que les roberts vont être un bon outile pour aider les hommes, mais il faut bien l'utiliser et ne pas l'abuser. En conclusion, je crois que les rob |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium