July 8, 2021
J'ai grandi à Hong Kong mais comme j’ai déjà parlé beaucoup de cette île, je vais te présenter la ville de mes parents ou je revenais toutes les vacances d'été quand j'étais petite. Putian est une ville de Fujian, un province situé au sud-ouest du Chine. Je pense qu'elle est connue pour le fruit de mer parce qu'elle est située à côte de la mer. Actullement, il y a une chaîne de restaurants qui s'appelle «Putian» à singapour et à Hong Kong. Au sens large, c'est pas une ville très développée. On y trouve pas mal de fermes et de petites maisons anciennes en banlieues. Au centre-ville, c'est souvent des battements de 6 ou 7 étages. Ce que je retiens mieux, c'est les transports et les routes très dangereux parce qu'il n'y a pas de concept de piétons ou plutôt, c'est parce que les conducteurs ne respectent pas les règles. Mais je crois qu’il y a pas mal de progrès à ces dernières années.
Je n'aime pas finement la carde de vie à Putian mais je faisais beaucoup de cours là-bas comme de peints, de calligraphie, de mandarin... etc. dont grâce à ça, j'ai développé pas mal de compétences. En plus, je passais de millions de bonnes soirées avec mes grand-parents en regardant la télé, en bavardant ou plutôt en marchant.
3/30 La ville natale de mes parents - Putian
J'ai grandi à Hong Kong mais comme j’ai déjà parlé beaucoup de cette île, je vais te présenter la ville de mes parents ouù je revenpassais toutes les vacances d'été quand j'étais petite.
Putian est une ville de Fujian, une province situé au sud-ouest du Chine.
Je pense qu'elle est connue pour leses fruits de mer parce qu'elle est située à côteé de la mer.
"Un pays célèbre pour ses vins et ses fromages"
"Un acteur connu pour son mauvais caractère"
ou "parce qu'elle est située sur la côte".
ActullementD'ailleurs, il y a une chaîne de restaurants qui s'appelle «Putian» à sSingapour et à Hong Kong.
J'ai l'impression que vous avez écrit en pensant à l'anglais "actually". C'est un faux-ami.
Au sens largD'une façon générale, ce n'est pas une ville très développée.
"c'est pas" est correct, mais à l'écrit, c'est plutôt inhabituel. Mais bon, c'est une question de choix.
On y trouve pas mal de fermes et de petites maisons anciennes en banlieues.
Au centre-ville, c'est souvent des batteâtiments de 6 ou 7 étages.
Ce que je retiens le mieux, c'est les transports et les routes très dangereuxses parce qu'il n'y a pas de c'est comme si le concept de piétons n'existait pas, ou plutôt, c'est parce que les conducteurs ne respectaient pas les règles.
Comme vous parlez de vos souvenirs, il vaut mieux employer le passé.
Mais je crois qu’il y a eu pas mal de progrès à ces dernières années.
JEn fait, je n'aime pas finement lale cardre de vie à Putian mais je faisprenais beaucoup de cours là-bas comme dela peints, deure, la calligraphie, dle mandarin... etc. dontc grâce à ça, j'ai développé pas mal de compétences.
En plus, je'ai passaisé des millions de bonnes soirées avec mes grand-parents en regardant la télé, en bavardant ou plutôet surtout en marchant.
"plutôt" s'emploie pour opposer deux parties de la phrase. Vous sous-entendez que vous aimiez les ballades, mais pas les bavardages. Avec "surtout" vous aimiez regarder regarder la télé avec eux, mais encore plus vous promener.
3/30 La ville natale de mes parents - Putian This sentence has been marked as perfect! |
J'ai grandi à Hong Kong mais comme j’ai déjà parlé beaucoup de cette île, je vais te présenter la ville de mes parents ou je revenais toutes les vacances d'été quand j'étais petite. J'ai grandi à Hong Kong mais comme j’ai déjà parlé beaucoup de cette île, je vais te présenter la ville de mes parents o |
Putian est une ville de Fujian, un province situé au sud-ouest du Chine. Putian est une ville de Fujian, une province situé au sud-ouest du Chine. |
Je pense qu'elle est connue pour le fruit de mer parce qu'elle est située à côte de la mer. Je pense qu'elle est connue pour "Un pays célèbre pour ses vins et ses fromages" "Un acteur connu pour son mauvais caractère" ou "parce qu'elle est située sur la côte". |
Actullement, il y a une chaîne de restaurants qui s'appelle «Putian» à singapour et à Hong Kong.
J'ai l'impression que vous avez écrit en pensant à l'anglais "actually". C'est un faux-ami. |
Au sens large, c'est pas une ville très développée.
"c'est pas" est correct, mais à l'écrit, c'est plutôt inhabituel. Mais bon, c'est une question de choix. |
On y trouve pas mal de fermes et de petites maisons anciennes en banlieues. This sentence has been marked as perfect! |
Au centre-ville, c'est souvent des battements de 6 ou 7 étages. Au centre-ville, c'est souvent des b |
Ce que je retiens mieux, c'est les transports et les routes très dangereux parce qu'il n'y a pas de concept de piétons ou plutôt, c'est parce que les conducteurs ne respectent pas les règles. Ce que je retiens le mieux, c'est les transports et les routes très dangereu Comme vous parlez de vos souvenirs, il vaut mieux employer le passé. |
Mais je crois qu’il y a pas mal de progrès à ces dernières années. Mais je crois qu’il y a eu pas mal de progrès |
Je n'aime pas finement la carde de vie à Putian mais je faisais beaucoup de cours là-bas comme de peints, de calligraphie, de mandarin... etc. dont grâce à ça, j'ai développé pas mal de compétences.
|
En plus, je passais de millions de bonnes soirées avec mes grand-parents en regardant la télé, en bavardant ou plutôt en marchant. En plus, j "plutôt" s'emploie pour opposer deux parties de la phrase. Vous sous-entendez que vous aimiez les ballades, mais pas les bavardages. Avec "surtout" vous aimiez regarder regarder la télé avec eux, mais encore plus vous promener. |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium