Nov. 3, 2021
La Chine est souvent surnommée comme « le pays de contrefaits » parce qu'il y a beaucoup de produits qui imitent les grands luxes. On peut les trouver facilement sur Taobao, le plus grand vendeur en ligne chinois, quel que soit les vêtements ou les accessoires. Mais ces contrefaits sont-ils 100% de même produits que ceux d'originaux ? Quelles sont les conséquences de l'acheter ?
D'abord, la qualité est moins bonne. Même les vendeurs de contrefaits confirment que ça vient de même usine que les grands marques, mais on trouve souvent qu'ils n'ont pas la même qualité. C'est dû, premièrement, aux différents matériaux et ensuite, à la manque de contrôle de qualité parce qu'il faut l'argent ! C'est justifié pour le prix bas !
En plus, porter des vêtements ou accessoires contrefaits dévalorise le valeur de porteur. Un paradoxe, c'est quand on porte de luxe, son valeur s'augmente. Alors, les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter de luxe, vont aux contrefaits qui ont l'air similaire avec le vrai produit. Mais moi, ils me semblent prétentieux, malhonnête. Donc, cela dégrade l'image de porteur.
Ensuite, n'oubliez pas qu'il est illegal de produire ou acheter des produits contrefaits. Vu que les designs sont comme enfants des créateurs, il est injuste de copier les articles directement tout tant ignorant leurs efforts. Acheter des produits contrefaits n'est pas quelque chose anodine mais celui qui peut vous faire condamné.
Pour finir, à mon avis, le grand luxe est sans doute séduisant, mais si je n'ai pas le moyen de l'avoir, je prefère le laisser et travailler dur pour gagner plus d'argent que d'acheter les substitues qui ne sont pas le même. Ce que je porte reflect ce que je suis, donc il faut bien faire attention !
32. Les produits contrefaitçons
J’imagine que ce n’est pas incorrect d’un point de vue grammatical, mais je n’ai jamais entendu personne dire « les produits contrefaits »
La Chine est souvent surnommée comme « le pays de contrefaitçons » parce qu'ilon y afabrique beaucoup de produits qui imitent lceux des grandes marques de luxes.
On peut les trouver facilement sur Taobao, lea plus grand vendeure plateforme de vente en ligne chinoise, quel que soit les vêtements ou les accessoires recherché.
Mais ces contrefaitçons sont-ilelles 100% ide même produits que centiques aux d'originaux ?
D'abord, la qualité est moins bonne.
Même les vendeurs de contrefaitsçons confirment que ça vient des mêmes usines que les productions des grandes marques, mais on trouve souvent qu'ils n'ont pas la même qualité.
Je ne vois pas comment, puisque si on prend l’exemple des sacs LV par exemple, ils ne peuvent être fabriqués qu’en France, en Espagne ou aux États-Unis; leurs montres uniquement en Suisse, etc. Peut-être est-ce le cas pour d’autres marques.
C'est dû, premièrement, aux différents matériauxmatériaux qui ne sont pas les mêmes et ensuite, à lau manque de contrôle de qualité parce qu'il faut de l'argent pour cela !
C'est justifié pouar les prix bas !
En plus, porter des vêtements ou accessoires contrefaits dévalorise le valeur de porteur.
Puisqu’on a déjà dit « dévalorise », rajouter « la valeur de… » est redondant.
UnLe paradoxe, c'est que quand on porte deu luxe, sonla valeur s'de son image augmente.
Alors, les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter deu luxe, vont auxse reportent sur les contrefaitçons qui ont l'air similaire avec leu vrai produit.
Mais moi, ils me semblent prétentieux, malhonnêtes.
Donc, cela dégrade l'image deu porteur.
Ensuite, n'oubliez pas qu'il est illeégal de produire ou et d’acheter des produits contrefaits.
Vu que les designs sont comme les enfants des créateurs, il est injuste de copier les articles directement tout tanten ignorant leurs efforts.
Acheter des produits contrefaitçons n'est pas quelque chose d’anodine mais celui/pas une chose anodine, mais une qui peut vous faire condamnéer.
Pour finir, à mon avis, le grand luxe est sans doute séduisant, mais si je n'ai pas le moyen de l'avoir, je prefère le laisser et travailler dur pour gagner plus d'argent que d'acheter ldes substituets qui ne sont pas le mêmecomparables.
Ce que je porte reflectète ce que je suis, donc il faut bien faire attention !
Feedback
Un vocabulaire riche, une expression assez claire malgré quelques constructions sémantiques étranges. Continuez comme ça !
32. Les produits contrefaits 32. Les J’imagine que ce n’est pas incorrect d’un point de vue grammatical, mais je n’ai jamais entendu personne dire « les produits contrefaits » |
La Chine est souvent surnommée comme « le pays de contrefaits » parce qu'il y a beaucoup de produits qui imitent les grands luxes. La Chine est souvent surnommée comme « le pays de contrefa |
On peut les trouver facilement sur Taobao, le plus grand vendeur en ligne chinois, quel que soit les vêtements ou les accessoires. On peut les trouver facilement sur Taobao, l |
Mais ces contrefaits sont-ils 100% de même produits que ceux d'originaux ? Mais ces contrefa |
Quelles sont les conséquences de l'acheter ? |
D'abord, la qualité est moins bonne. This sentence has been marked as perfect! |
Même les vendeurs de contrefaits confirment que ça vient de même usine que les grands marques, mais on trouve souvent qu'ils n'ont pas la même qualité. Même les vendeurs de contrefa Je ne vois pas comment, puisque si on prend l’exemple des sacs LV par exemple, ils ne peuvent être fabriqués qu’en France, en Espagne ou aux États-Unis; leurs montres uniquement en Suisse, etc. Peut-être est-ce le cas pour d’autres marques. |
C'est dû, premièrement, aux différents matériaux et ensuite, à la manque de contrôle de qualité parce qu'il faut l'argent ! C'est dû, premièrement, aux |
C'est justifié pour le prix bas ! C'est justifié p |
En plus, porter des vêtements ou accessoires contrefaits dévalorise le valeur de porteur. En plus, porter des vêtements ou accessoires contrefaits dévalorise le Puisqu’on a déjà dit « dévalorise », rajouter « la valeur de… » est redondant. |
Un paradoxe, c'est quand on porte de luxe, son valeur s'augmente.
|
Alors, les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter de luxe, vont aux contrefaits qui ont l'air similaire avec le vrai produit. Alors, les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter d |
Mais moi, ils me semblent prétentieux, malhonnête. Mais moi, ils me semblent prétentieux, malhonnêtes. |
Donc, cela dégrade l'image de porteur. Donc, cela dégrade l'image d |
Ensuite, n'oubliez pas qu'il est illegal de produire ou acheter des produits contrefaits. Ensuite, n'oubliez pas qu'il est ill |
Vu que les designs sont comme enfants des créateurs, il est injuste de copier les articles directement tout tant ignorant leurs efforts. Vu que les designs sont comme les enfants des créateurs, il est injuste de copier les articles directement tout |
Acheter des produits contrefaits n'est pas quelque chose anodine mais celui qui peut vous faire condamné. Acheter des |
Pour finir, à mon avis, le grand luxe est sans doute séduisant, mais si je n'ai pas le moyen de l'avoir, je prefère le laisser et travailler dur pour gagner plus d'argent que d'acheter les substitues qui ne sont pas le même. Pour finir, à mon avis, le grand luxe est sans doute séduisant, mais si je n'ai pas le moyen de l'avoir, je prefère le laisser et travailler dur pour gagner plus d'argent que d'acheter |
Ce que je porte reflect ce que je suis, donc il faut bien faire attention ! Ce que je porte refl |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium