June 30, 2023
La première fois que j’ai lu ce livre, je ne l’aime pas vraiment parce que l’idée qu’une fille est forcée à se marier avec un homme qu’elle ne connaît pas ne me plaît pas. De plus, Ophélie est maltraitée et elle devrait se déguiser simplement parce qu’elle est la fiancée de Thorn. Mais pour la deuxième fois, j’ai commencé à apprécier les détails de ce livre, comme l’aide que Gaëlle et Renard lui apportent, l’amour mal-exprimé de Thorn etc. J’aime beaucoup la dernière phrase de ce livre :
“C’est ce que je suis avant d’être une paire de mains, conclut Ophélie en sortant ses doigts de la glace. Je suis la Passe-miroir.”
Ophélie ramassa son ombrelle, emplie d’une détermination nouvelle. Cette fois, elle était prête à braver ce monde de faux-semblants, ce labyrinthe d’illusions, bien décidée à ne plus jamais s’y perdre.
Elle a enfin trouvé son identité et son courage d’être soi-même.
30 juin 2023 - Les fiancés de l'hiver : Réflexion
La première fois que j’ai lu ce livre, je ne l’aime pas aimé vraiment parce que l’idée qu’une fille esétait forcée à se marier avec un homme qu’elle ne connaîissait pas ne me plaîisait pas.
Conjugue tous les verbes de la phrase au même temps
De plus, Ophélie est maltraitée e. Et elle devrait se déguiser simplement parce qu’elle est la fiancée de Thorn. ?
Si tu ne veux pas de point d'interrogation, alors il fait mettre "doit" et non "devrait"
Mais pour la deuxième fois que je l'ai lu, j’ai commencé à apprécier les détails de ce livre, comme l’aide que Gaëlle et Renard lui apportent, l’amour mal-exprimé de Thorn etc.
Elle a enfin trouvé son identité et sonle courage d’être soi-même.
30 juin 2023 - Les fiancés de l'hiver : Réflexion This sentence has been marked as perfect! |
La première fois que j’ai lu ce livre, je ne l’aime pas vraiment parce que l’idée qu’une fille est forcée à se marier avec un homme qu’elle ne connaît pas ne me plaît pas. La première fois que j’ai lu ce livre, je ne l’ai Conjugue tous les verbes de la phrase au même temps |
De plus, Ophélie est maltraitée et elle devrait se déguiser simplement parce qu’elle est la fiancée de Thorn. De plus, Ophélie est maltraitée Si tu ne veux pas de point d'interrogation, alors il fait mettre "doit" et non "devrait" |
Mais pour la deuxième fois, j’ai commencé à apprécier les détails de ce livre, comme l’aide que Gaëlle et Renard lui apportent, l’amour mal-exprimé de Thorn etc. Mais |
J’aime beaucoup la dernière phrase de ce livre : “C’est ce que je suis avant d’être une paire de mains, conclut Ophélie en sortant ses doigts de la glace. |
Je suis la Passe-miroir.” Ophélie ramassa son ombrelle, emplie d’une détermination nouvelle. |
Cette fois, elle était prête à braver ce monde de faux-semblants, ce labyrinthe d’illusions, bien décidée à ne plus jamais s’y perdre. |
Elle a enfin trouvé son identité et son courage d’être soi-même. Elle a enfin trouvé son identité et |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium