Aug. 3, 2022
Pour stimuler les activités économiques, des centres commerciaux donnent de coupons à customers qui achètent beaucoup afin de leur encourager à acheter plus. Cette promotion avait déjà lieu depuis le début de la pandémie et donc il y a déjà plus de deux ans. Mais il est divisé en phrase de 3 mois ou 4 mois. Aujourd’hui, c’est la fin d’une phrase alors les gens étaient vraiment fous dans cette centre commerciale particulière ; même s’il était déjà 2 heures de l’après-midi, on a encore fait de queues en dehors de restaurants pour déjeuner ; les gâteaux et les glaces étaient déjà tout vendus avant 6h du soir. C’est comme si tout était gratuits !
3 août 2022 - coupon
Pour stimuler les activités économiques, des centres commerciaux donnent des coupons à customeraux clients qui achètent beaucoup afin de leurs encourager à acheter plus.
Cette promoaction avait déjà lieu depuis le début de la pandémie et donc, il y a donc déjà plus de deux ans.
Mais ilelle est divisée en phrases de 3 mois ou 4 mois.
Aujourd’hui, c’est la fin d’une phrase, alors les gens étaient vraiment fous dans cette centre commerciale en particulièrer ; même s’il était déjà 2 heures de l’après-midi, on a encore fait dela queues en dehors de devant les restaurants pour déjeuner ; les gâteaux et les glaces étaient déjà touts vendus avant 6h du soir.
C’est comme si tout était gratuits !
3 août 2022 - coupon This sentence has been marked as perfect! |
Pour stimuler les activités économiques, des centres commerciaux donnent de coupons à customers qui achètent beaucoup afin de leur encourager à acheter plus. Pour stimuler les activités économiques, des centres commerciaux donnent des coupons |
Cette promotion avait déjà lieu depuis le début de la pandémie et donc il y a déjà plus de deux ans. Cette |
Mais il est divisé en phrase de 3 mois ou 4 mois. Mais |
Aujourd’hui, c’est la fin d’une phrase alors les gens étaient vraiment fous dans cette centre commerciale particulière ; même s’il était déjà 2 heures de l’après-midi, on a encore fait de queues en dehors de restaurants pour déjeuner ; les gâteaux et les glaces étaient déjà tout vendus avant 6h du soir. Aujourd’hui, c’est la fin d’une ph |
C’est comme si tout était gratuits ! C’est comme si tout était gratuit |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium