Feb. 10, 2022
Après le déjeuner, on marchait dans la rue quand ma soeur a surgi devant nous avec ses amies. Richard a immédiatement reconnu ma soeur et l'a accueilli avec des beaux mots. Il a puis interrompu plusieurs dissucsions entre ma soeur et ses amis, ma soeur a montré un visage qui a montré sa détestation à Richard.
Elle a dit qu'elle veut aller au magasin pour acheter des vêtements, Richard a dit qu'il veut d'aller avec elle. Dans le magasin, elle a choisi les vêtements le plus cher. Elle a ordonné aussi à ses amies à acheter les vêtements qu'elles veulent. Savant que Richard ne savait pas le prix encore, elle a demandé s'il peut l'aider de les acheter.
Richard ne voulait pas vraiment acheter les vêtements qui n'appartient à lui, mais en regardant le visage de ma soeur, il craint que ma soeur sera triste s'il ne l'aide pas. Enfin, il a acheté tous les vêtements, y compris les vêtements de ses amies avec sa carte de bancaire qui appartient à ses parents.
Après avoir acheté les vêtements, elle a demandé à Richard s'il a du temps le soir après ce jour-là pour manger un dîner avec lui. Il l'a immédiatement accepté, savant que c'est une bonne opportunité de parler avec elle seule.
Histoire de mon « ami » Richard (Partie 2)
Après le déjeuner, on marchait dans la rue quand ma soeur a surgi devant nous avec ses amies.
Richard a immédiatement reconnu ma soeur et l'a accueilli avec des beaux mots.
Richard a immédiatement reconnu ma soeur et l'a accueilli avec de beaux mots.
Il a puisensuite interrompu plusieurs dissuccussions entre ma soeur et ses amis, ma soeur a montraffiché un visage qui a montréait sa détestationhaine envers à Richard.
Il a ensuite interrompu plusieurs discussions entre ma soeur et ses amis, ma soeur a affiché un visage qui montrait sa haine envers à Richard.
"Il a puis interrompu" n'st pas juste --> "Il a ensuite interrompu" ou "Puis, il a interrompu" :)
Elle a dit qu'elle veuoulait aller au magasin pour acheter des vêtements, Richard a dit qu'il veut d'aller avec elle.oulait l'accompagner
Elle a dit qu'elle voulait aller au magasin pour acheter des vêtements, Richard a dit qu'il voulait l'accompagner
"Elle a dit que" implique un autre temps au passé. L'imparfait s'applique bien dans ce cas :)
Dans le magasin, elle a choisi les vêtements les plus chers. Dans le magasin, elle a choisi les vêtements les plus chers.
Elle a ordonné aussi à ses amies à d'acheter les vêtements qu'elles veuloulaient/souhaitaient.
Elle a ordonné aussi à ses amies d'acheter les vêtements qu'elles voulaient/souhaitaient.
Pareil, le temps doit rester au passé
Savchant que Richard ne savait pas encore le prix encore, elle lui a demandé s'il peuouvait l'aider deà les acheter.
Sachant que Richard ne savait pas encore le prix, elle lui a demandé s'il pouvait l'aider à les acheter.
Richard ne voulait pas vraiment acheter les vêtements qui n'e lui appartenaient à luipas, mais en regardant le visage de ma soeur, il craint que ma soeura cru qu'elle serait triste s'il ne l'aideait pas.
Richard ne voulait pas vraiment acheter les vêtements qui ne lui appartenaient pas, mais en regardant le visage de ma soeur, il a cru qu'elle serait triste s'il ne l'aidait pas.
Enfin, il a acheté tous les vêtements, y compris les vêtements de ses amies avec sla carte de bancaire qui appartient àde ses parents.
Enfin, il a acheté tous les vêtements, y compris les vêtements de ses amies avec la carte bancaire de ses parents.
Après avoir acheté les vêtements, elle a demandé à Richard s'il a du temps le soir après ce jour-là pour manger unétait disponible le lendemain soir pour dîner avec luielle.
Après avoir acheté les vêtements, elle a demandé à Richard s'il était disponible le lendemain soir pour dîner avec elle.
Il l'a immédiatement accepté, savchant que c'est une bonne opportunité depour parler seul avec elle seule.
Il l'a immédiatement accepté, sachant que c'est une bonne opportunité pour parler seul avec elle.
|
Mon « ami » Richard et ma soeur (Partie 2) |
|
Après le déjeuner, on marchait dans la rue quand ma soeur a surgi devant nous avec ses amies. This sentence has been marked as perfect! |
|
Richard a immédiatement reconnu ma soeur et l'a accueilli avec des beaux mots.
Richard a immédiatement reconnu ma soeur et l'a accueilli avec de |
|
Il a puis interrompu plusieurs dissucsions entre ma soeur et ses amis, ma soeur l'a puis détesté selon son visage. |
|
Elle a dit qu'elle veut aller au magasin pour acheter des vêtements, Richard l'a repondé d'aller avec elle. |
|
Dans le magasin, elle a choisi les vêtements le plus cher. Dans le magasin, elle a choisi les vêtements les plus chers. Dans le magasin, elle a choisi les vêtements les plus chers. |
|
Elle a ordonné aussi à ses amies à acheter les vêtements qu'elles veulent.
Elle a ordonné aussi à ses amies Pareil, le temps doit rester au passé |
|
Savant que Richard ne savais pas le prix encore, elle a demandé s'il peut l'aider d'en acheter. |
|
Richard ne voulait pas vraiment acheter les vêtements qui n'appartient à lui, mais en regardant le visage de ma soeur, il craint que ma soeur sera triste s'il ne l'aide pas.
Richard ne voulait pas vraiment acheter les vêtements qui n |
|
Enfin, il a acheté tous les vêtements, y compris les vêtements de ses amies avec sa carte de bancaire qui appartient à ses parents.
Enfin, il a acheté tous les vêtements, y compris les vêtements de ses amies avec |
|
Après avoir acheté les vêtements, elle a demandé à Richard s'il a du temps le soir après ce jour-là pour manger un dîner avec lui.
Après avoir acheté les vêtements, elle a demandé à Richard s'il |
|
Il l'a immédiatement accepté, savant que c'est une bonne opportunité de parler avec elle seule.
Il l'a immédiatement accepté, sa |
|
Il a puis interrompu plusieurs dissucsions entre ma soeur et ses amis, ma soeur a montré un visage qui a montré sa détestation à Richard.
Il a "Il a puis interrompu" n'st pas juste --> "Il a ensuite interrompu" ou "Puis, il a interrompu" :) |
|
Elle a dit qu'elle veut aller au magasin pour acheter des vêtements, Richard a dit qu'il veut d'aller avec elle.
Elle a dit qu'elle v "Elle a dit que" implique un autre temps au passé. L'imparfait s'applique bien dans ce cas :) |
|
Savant que Richard ne savait pas le prix encore, elle a demandé s'il peut l'aider de les acheter.
Sa |
|
Histoire de mon « ami » Richard (Partie 2) This sentence has been marked as perfect! |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium