Aviva's avatar
Aviva

April 12, 2021

0
Choisir une spécialisation

Je devrai choisir ma spécialisation à l'université dans environ un an. Je pense souvent à cette decision, mais mon point de vue change tellement vite que ça devient presque un gaspillage de temps. Par exemple, j'ai suivi un cours d'anthropologie qui m'a vraiment plu, et j'ai tout de suite pensé que je voudrais spécialiser dans anthropologie. Le problème, c'est que j'ai la même pensée après tous les cours qui me semblent intéressants, donc dans l'ensemble, j'ai voulu étudier presque toutes les matières. Mais je suppose que ça constitue un bon problème. Si je détestais chaque cours que je suivais, ça serait bien pire. En fin de compte, je pressens que je choisirai quelque combinaison d'espagnol, français, russe et philosophie. En ce cas je ferais techniquement russe et philosophie comme matières principales et les langues modernes comme matière secondaire.

universitééducation
Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Choisir une spécialisation

Je devrai choisir ma spécialisation à l'université dans environ un an.

Choisir une spécialisation


This sentence has been marked as perfect!

Je devrai choisir ma spécialisation à l'université dans environ un an.


This sentence has been marked as perfect!

Je pense souvent à cette decision, mais mon point de vue change tellement vite que ça devient presque un gaspillage de temps.


Je pense souvent à cette deécision, mais mon point de vue change tellement vite que ça en devient presque dun gaspillage de temps. Je pense souvent à cette décision, mais mon point de vue change tellement vite que ça en devient presque du gaspillage de temps.

Par exemple, j'ai suivi un cours d'anthropologie qui m'a vraiment plu, et j'ai tout de suite pensé que je voudrais spécialiser dans anthropologie.


Par exemple, j'ai suivi un cours d'anthropologie qui m'a vraiment plu, et j'ai tout de suite pensé que je voudrais me spécialiser dans l'anthropologie/ce domaine. Par exemple, j'ai suivi un cours d'anthropologie qui m'a vraiment plu, et j'ai tout de suite pensé que je voudrais me spécialiser dans l'anthropologie/ce domaine.

Le problème, c'est que j'ai la même pensée après tous les cours qui me semblent intéressants, donc dans l'ensemble, j'ai voulu étudier presque toutes les matières.


Le problème, c'est que j'ai la même pensée après tous les cours qui me semblent intéressants, donc dans l'ensemble, j'ai voulu étudier presque toutes les matières. Le problème c'est que j'ai la même pensée après tous les cours qui me semblent intéressants, donc dans l'ensemble j'ai voulu étudier presque toutes les matières.

Mais je suppose que ça constitue un bon problème.


Mais je suppose que çcela constitue un bon problème (à avoir). Mais je suppose que cela constitue un bon problème (à avoir).

You could also just say "c'est un bon problème à avoir".

Si je détestais chaque cours que je suivais, ça serait bien pire.


Si je détestais chaque cours que je suivais, çace serait bien pire. Si je détestais chaque cours que je suivais, ce serait bien pire.

En fin de compte, je pressens que je choisirai quelque combinaison d'espagnol, français, russe et philosophie.


En fin de compte, je pressens que je choisirai quelqune combinaison d'espagnol, de français, de russe et de philosophie. En fin de compte, je pressens que je choisirai une combinaison d'espagnol, de français, de russe et de philosophie.

"Je pense choisir une combinaison […]" would be better, but your wording is not wrong.

En ce cas je ferais techniquement russe et philosophie comme matières principales et les langues modernes comme matière secondaire.


EnDans ce cas, je fe'aurais techniquement russe et philosophie comme matières principales et les langues modernes comme matière secondaire. Dans ce cas, j'aurai techniquement russe et philosophie comme matières principales et les langues modernes comme matière secondaire.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium