April 17, 2022
Je donne des cours privés à des étudiants du lycée il y a presque 4 ans, parce que c’est une bonne moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire. Mais au début, je l’ai fait pour la simple raison de m’occuper. C’est un travail exigeant et difficile parce que j’ai mal à expliquer le concept d’une manière simple à mes étudiants. Cependant, je pense que c’est même plus facile de leur expliquer les concepts ou les questions après on a changé notre plateforme (de face-à-face à en ligne). C’est drôle mais je crois que la raison principale, c’est qu’on peut voir le même page dans l’écran partagé et donc tout est plus clair. De plus, les étudiants sont aussi moins nerveux quand ils ne savent pas répondre à mes questions.
17 avril 2022 - enseigner
Je donne des cours privés à des étudiants du lycée il y aarticuliers à des lycéens depuis presque 4 ans, parce que c’est une bonne moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire.
lycéen = high schooler (et s'ils sont au lycée, ce sont des « élèves » pas encore des « étudiants »)
il y a = point d'origine dans le passé (comme "ago" en anglais), à un moment donné
depuis = point d'origine d'une action qui dure toujours (avec le présent)
Mais au début, je l’ai fait pour la simple raison dee faisais/je faisais ça juste pour m’'occuper.
C’est un travail exigeant et difficile parce que j’ai du mal à expliquer les concepts d’une manière simple à mes étudiantlèves.
j'ai du mal à = c'est dur pour moi de...
j'ai mal = je ressens de la douleur
Tu explique sûrement plus d'un concept => pluriel
Cependant, je pense que c’'est même plus facile de leur expliquer ldes concepts ou ldes questions après on a changé notre plateforme (de face-à-face àdepuis qu'on fait cours en ligne).
Une plateforme, ça voudrait dire un espace numérique ici. Par exemple, si tu étais passée de Skype à Discord pour faire cours, tu aurais pu dire « j'ai changé de plateforme ». À la rigueur, tu aurais pu dire « on a changé de façon de faire cours » mais franchement, la meilleure solution ici est la plus simple et la plus directe.
C’est drôle mais je crois que la raison principale à cela, c’est qu’on peut voir les mêmes page danss sur/à l’écran partagé, et donc tout est plus clair.
Les écrans sont considérés comme des surfaces, ils prennent donc la préposition « sur » (ou « à »)
De plus, les étudiantlèves sont aussi moins nerveux quand ils ne savent pas répondre à mes questions.
17 avril 2022 - enseigner This sentence has been marked as perfect! |
Je donne des cours privés à des étudiants du lycée il y a presque 4 ans, parce que c’est une bonne moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire. Je donne des cours p lycéen = high schooler (et s'ils sont au lycée, ce sont des « élèves » pas encore des « étudiants ») il y a = point d'origine dans le passé (comme "ago" en anglais), à un moment donné depuis = point d'origine d'une action qui dure toujours (avec le présent) |
Mais au début, je l’ai fait pour la simple raison de m’occuper. Mais au début, je l |
C’est un travail exigeant et difficile parce que j’ai mal à expliquer le concept d’une manière simple à mes étudiants. C’est un travail exigeant et difficile parce que j’ai du mal à expliquer les concepts d’une manière simple à mes é j'ai du mal à = c'est dur pour moi de... j'ai mal = je ressens de la douleur Tu explique sûrement plus d'un concept => pluriel |
Cependant, je pense que c’est même plus facile de leur expliquer les concepts ou les questions après on a changé notre plateforme (de face-à-face à en ligne). Cependant, je pense que c Une plateforme, ça voudrait dire un espace numérique ici. Par exemple, si tu étais passée de Skype à Discord pour faire cours, tu aurais pu dire « j'ai changé de plateforme ». À la rigueur, tu aurais pu dire « on a changé de façon de faire cours » mais franchement, la meilleure solution ici est la plus simple et la plus directe. |
C’est drôle mais je crois que la raison principale, c’est qu’on peut voir le même page dans l’écran partagé et donc tout est plus clair. C’est drôle mais je crois que la raison principale à cela, c’est qu’on peut voir les mêmes page Les écrans sont considérés comme des surfaces, ils prennent donc la préposition « sur » (ou « à ») |
De plus, les étudiants sont aussi moins nerveux quand ils ne savent pas répondre à mes questions. De plus, les é |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium