Carolus's avatar
Carolus

June 12, 2026

78
Je ressens ce que je me sens...

Je ressens la tristesse de mon amie.
Je me sens triste.
Après le coup, je ressentais une vive douleur.
Je me sentais mal à la jambe.
En tant que médecin, elle aurait dû ressentir la peine de ses patientes.
En tant que médecin, elle aurait dû se sentir toute seul.


*Siento que me siento...*
Siento la tristeza de mi amiga.
Me siento triste.
Después del golpe, sentí un dolor agudo.
Me dolía la pierna.
Como doctora, debería haber sentido el dolor de sus pacientes.
Como doctora, debería haberse sentido sola.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Je ressens la tristesse de mon amie.

Je me sens triste.

Carolus's avatar
Carolus

June 12, 2026

78

Je ressens ce que je me sens...


Je ressens ce que je me ressens... Je ressens ce que je ressens

ressentir [+nombre] ; se dice para emociones fuertes o profundas se sentir [+adjectivo] => se sentir bien, mal... sentir QUE [+subordinada]

Je ressens la tristesse de mon amie.


This sentence has been marked as perfect!

Je me sens triste.


This sentence has been marked as perfect!

Après le coup, je ressentais une vive douleur.


Après le coup, je'ai ressentaisi une vive douleur. Après le coup, j'ai ressenti une vive douleur.

sentí = j'ai ressenti je ressentais = sentía

Je me sentais mal à la jambe.


Je me sent'ais mal à la jambe. J'ai mal à la jambe.

doler = faire mal (me duele la pierna = j'ai mal à la jambe) Hay incluso simple => avoir mal à la jambe

En tant que médecin, elle aurait dû ressentir la peine de ses patientes.


En tant que médecin, elle aurait dû ressentir la peinedouleur de ses patientes. En tant que médecin, elle aurait dû ressentir la douleur de ses patients.

«la douleur» puede ser una sensación mental o física pero «la peine» solo es mental/emocional, así que la palabra más general es «douleur» «patientEs» solo es la forma femenina Aún mejor => En tant que médecin, elle aurait dû faire preuve d'empathie envers ses patients ; [...] elle aurait dû compatir à la douleur de ses patients

En tant que médecin, elle aurait dû se sentir toute seul.


En tant que médecin, elle aurait dû se sentir toute seule. En tant que médecin, elle aurait dû se sentir seule.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium