Bees's avatar
Bees

April 4, 2020

0
Les biscuits sont l'amour

Quand j'étais jeune, j'aimais bien faire la cuisine avec ma grand-mère. Elle faisait beaucoup de choses délicieuses, et j'aimais particulièrement les biscuits qu'elle faisait tous les Noëls. Une ou deux semaines avant Noël, ma grande sœur, ma grande-mère et moi nous nous sommes situées dans la cuisine pour faire beaucoup de biscuits. Des biscuits aux pépites de chocolat, biscuits au sucre, biscuits au beurre d'arachide... En faisant les biscuits, ma sœur et moi nous avons secrètement arraché des petites boules de la pâte à biscuits pour le manger, mais grand-mère était toujours observatrice et, en voyant ce que nous avions fait, nous a dit de partir de la cuisine et ne touche plus la pâte. Mais elle l'a dit avec un sourire, et nous avons continué à faire les biscuits ensemble. Je crois que ces temps-là étaient très heureux, et je pourrais sentir l'amour de ma grand-mère.

Ce matin, j'ai fait la pâte à biscuits aux pépites de chocolat, et ce soir, je vais la faire cuire au four et manger les biscuits avec mon mari. Je souhaite qu'il puisse sentir l'amour dans les biscuits comme je le sentais en faisant les biscuits avec ma grand-mère.

Corrections

Les biscuits sont l'amour

Quand j'étais jeune, j'aimais bien faire la cuisine avec ma grand-mère.

Elle faisait beaucoup de choses délicieuses, et j'aimais particulièrement les biscuits qu'elle faisait tous les Noëls.

Une ou deux semaines avant Noël, ma grande sœur, ma grande-mère et moi nous nous sommes situées dans la cuisine pour faire beaucoup de biscuits.

Des biscuits aux pépites de chocolat, biscuits au sucre, biscuits au beurre d'arachide... En faisant les biscuits, ma sœur et moi nous avons secrètement arraché des petites boules de la pâte à biscuits pour le manger, mais grand-mère était toujours observatrice et, en voyant ce que nous avions fait, nous a dit de partir de la cuisine et ne touche plus la pâte.

Mais elle l'a dit avec un sourire, et nous avons continué à faire les biscuits ensemble.

Je crois que ces temps-là étaient très heureux, et je pourrais sentir l'amour de ma grand-mère.

Ce matin, j'ai fait la pâte à biscuits aux pépites de chocolat, et ce soir, je vais la faire cuire au four et manger les biscuits avec mon mari.

Je souhaite qu'il puisse sentir l'amour dans les biscuits comme je le sentais en faisant les biscuits avec ma grand-mère.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium