L
LePain

Aug 11

French

1 min read

L'école de langue

Avant que je sois venue en France, je pensais suivre les cours de français à l'école de langue. Mais malheureusement, à cause du COVID, j'ai abandonné l'idée de le faire à ce moment-là. Pourtant, je peux recevoir un certain somme de subvention par l'entreprise de mon mari, et si je ne l'utilisais pas, ça serait un pur gâchis. Il me reste seulement 1 an et demi avant que je sois rentrée au Japon, donc j'ai commencé a chercher l'école de langue aujourd'hui.

Il y en a un que je voudrais bien aller et dans lequel j'avais une fois décidé d'en prendre les cours, mais leurs cours n'auront lieu qu'en ligne en raison de la situation sanitaire, au moins pour l'instant. Je pense que les cours en présentiel sont meilleurs, parce qu'il y a plus d'information disponible quand on est dans un même espace pour communiquer, alors j'ai l'intention de faire plus de recherches pour trouver une école qui me convient. Et si c'est possible, je voudrais faire des visites aux cours pour mieux connaître l'ambiance et les profs de chaque école.

À cause de la limite de mon budget, ça ne durera que trois mois, mais ça me coûte assez cher. Je doit être prudente pour la choisir afin de profiter bien de cette occasion à travailler davantage.

Corrections (1)

Format

    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
Overall feedback & comment

Two or more people need to make corrections in order for the corrections to be grouped.

You need LangCorrect Premium to access this feature. Upgrade