l
leeekayi

Jan 19

French

1 min read

19 janvier 2022 - qqc que je trouve difficile à maîtriser

J’ai commencé à apprendre l’arabe il y a un peu plus d’un mois. Je le trouve très difficile de l’apprendre. Comparé à l’apprentissage du français, j’ai déjà connaît pas mal de phrases basiques pendant la même période. La raison pour laquelle je voulais apprendre l’arabe, c’est que je me suis ennuyée pendant les vacances de l’hiver (même si je devais me préparer pour l’examen qui suivait, j’ai eu beaucoup de temps libre) et j’ai reçu mes résultats de l’examen français et n’ai pas eu envie d’attaquer le plus haut niveau de l’examen, j’ai donc me lancé un nouveau challenge.
Je suis fascinée par l’écriture cursive de l’arabe, ce que je trouve est très beau et élégant. D’ailleurs, je pense que c’est peut-être un bon moyen de découvrir le culture arabophone mystérieux à travers la langue. Cependant, c’est une langue difficile à apprendre parce que d’abord, le système d’alphabet est complètement différent des langues que je connais. Ensuite, il existe beaucoup de dialectes et chacun est différent. En plus, il existe moins de supports en ligne pour l’apprentissage autodidacte aux comparés de ceux de français.
Mais je ne veux pas le renoncer aussi tôt. Ce qu’il me faut, c’est de changer mon vieux façon et ne cesser pas à l’apprendre chaque jour. Je crois que la régularité et la passion sont les deux clés de réussir.

Corrections (1)

Format

    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
Overall feedback & comment

Two or more people need to make corrections in order for the corrections to be grouped.

You need LangCorrect Premium to access this feature. Upgrade

About the author

l
leeekayi

Languages

  • Chinese (简体) Chinese (繁體)
  • French
Follow