l
leeekayi

Sep 24

French

2 min read

12. Faisons ensemble un voyage organisé

Chère Véronique,

Je suis très heureuse que tu m'as proposé de voyager ensemble le prochaine vacance d'été ! J'espère qu'il y aura moins de restrictions de voyager l'année prochaine. Mais de toute façon, l'idée de faire un voyage organisée ne me plaît pas forcement, surtout que notre destination de rêve soit l'Europe.

Parce que d'abord, ce n'est pas une aventure. Certes, il y a moins de soucis quand on fait un voyage organisé. Mais quand tout est prévu, il n'y aura pas de surprises, soit un «plus-value» ou malheuressement un malheur. C'est exactement le point d'amusement d'un voyage, mais pas simplement visiter un endroit à l’autre et prendre des photos, ce qui sont très touristique.

Et plus. quand on voyage en groupe, on doit côtoyer par des inconnus tout au long de voyage. Il peut comprendre des gens agaçant, qui sais ?

En outre, le guide va nous apporter aux magasins de partenaire pour nous persuader d'acheter pas mal de choses. Quand je visite un pays, j'espère que je pourrai dépenser sur des choses qui fanent leurs valeurs, mais pas ceux désignés que pour les courses.

D'après ma propre expérience, je m'amuse plus quand c'est un voyage préparé par soi- même. Sauf si les destinations ne sont pas déjà très développés, parce qu'il y a des risques personnel..Donc, croie-moi que les voyages préparé par nous-même sera très intéressant et peauoup mieux, si tu n'as pas le temps à faire, je pourrai faire couts !

Amicalement,
Jessica

Corrections (1)

Format

    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply

Two or more people need to make corrections in order for the corrections to be grouped.

You need LangCorrect Premium to access this feature. Upgrade

About the author

l
leeekayi

Languages

  • Chinese (简体) Chinese (繁體)
  • Arabic French
Follow