n
nschafer888

Jan 23

French

2 min read

Journal 1/23/2021

Ce que j'aime faire pendant la pandémie c'est organiser des voyages dans le futur. Ça me garde sain d'esprit et me rend heureuse.

À ce moment là, je suis en train d'organiser un voyage en Patagonie. À mon avis, c'est le plus bel endroit du monde. C'est vraiment vaste et isolé, et pas facile y aller. De Californie, on doit prendre un vol à Dallas ou Miami, puis on prend un vol direct à Buenos Aires. Pour mes amis d'Asie, ils devront également prendre un vol à Dallas. Pour eux, ça sera un long voyage. Enfin, pour mes amis d'Europe, ils ont plusieurs choix en fonction de leur pays. Il y a des vol de Londre, de Frankfurt, d'Amsterdam, de Madrid, etc. Mais, pour la plupart, mes amis en Europe habitent au Autriche, en Allemagne, en Danemark et en France. À cause du décalage horaire et des pays différents dans lesquels nous vivons, se retrouver à Buenos Aires sera un peu difficile.

C'est toujours une bonne idée d'arriver à Buenos Aires deux jours en avance avant de descendre en Patagonie, parce qu'il n'y a que deux vols par jour à El Calafate. Moi, je préfère commercer le voyage en Argentine et j'essaie traverser la frontière entre l'argentine et le Chili seulement une fois, parce que le passage des frontières peut être très fatigant. Une foi, nous avons dû attendre deux heures pour la traversée. Une autre raison pour laquelle j'aime commencer en Argentine est le paysage, qui devient de plus en plus spectaculaire à mesure que l'on rapproche au Chili. Cela ne veut pas dire que le paysage en Argentine n'est pas incroyable, mais les montagnes Andes deviennent plus dentelées et plus majestueuses au Chili. Certains des endroits que nous visiterons sont El Chalten, pour monter la montagne Fitz Roy, El Calafate pour faire du trekking sur un glacier, Torres Del Pines pour faire du randonner sur les sommets et pour faire nombreuse des autre sports, comme le kayak, l'équitation, le placement d'animaux, etc., et Peurto Natales pour voir les fjords chiliens.

Pour moi, ce voyage sera une super réunion pour tous mes amis après Covid. J'espère que la plupart entre d'eux pourront y aller.

Corrections (1)

Format

i
ines 0.91
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
    Reply
Overall feedback & comment

Two or more people need to make corrections in order for the corrections to be grouped.

You need LangCorrect Premium to access this feature. Upgrade

About the author

n
nschafer888

Languages

  • Chinese (繁體) English
  • French
Follow